lundi 1 novembre 2010

oh creepy halloween

Samedi, papa et moi avons fais du vélib, c'était trop bien! On a était à la pharmacie parce que rafafa est malade, puis à décathlon!
Ce matin, j'étais avec mon père, chez minou, j'ai fais mon devoir d'SES, enfin Papa l'a fait! :P
Et hmm, ah oui! on a manger un truc trop bon! Genre des patés de viandes qu'amelle et moi avions essayer de faire 10 jours auparavant!




Papa nous a ensuite déposé à la maison (gaspard et moi) et amelle est arrivé.
On a chercher "un déguisement" dit amelle; "qui s'est avéré un peu lamentable!!" continue-t'elle!
J'étais donc une millitaire tandis qu'amelle était uh cencé être une panthère mais ça ressemblait plus à "a slut" mais bon! ca lui allait bien (étant donné qu'elle en ai une d'après mes citations de la veille! HA!)


Gaspard, lui, était en mode normal avec du noir partout sur le visage! (histoire de pas copié ce que JE fais, une fois de plus!)

Nous avons donc était faire le tour de quelques résidences, on a croisé clarisse qui babysitter les petits, enfin qui les surveiller quoi! puis Kenza nous a rejoins!

 

Oh et si ça vous intéresse il y'a une fête au 4eme étage de l'immeuble D en face de la maison près de la pizzeria! :DD

On a eu qq bonbons quand même!


Après 2h de marche, à résister à la froideur du monde extérieur qui m'est fort peu connu, nous sommes rentrés à la maison, on s'est partagé les bonbons, puis nous avons fait une plâtré de pâtes! Amelle telle la grosse en a bcp pris! :D

Puis nous sommes partis à la recherche d'un good horror movie sur sreamiz! Nous avons finalement choisi : MIRяORS! je l'avais déjà vue, mais putain on a toute les deux bien flipés lol :D 
sérieux, Anna et ses coeurs (HAHAHAHAHA! im just too funny!) non mais anna esseker, elle fait trop peur. c'est affreux. geez!! 


Enfin voilà, là on est morte (de peur et de fatigue) donc on va se coucher


AAHHH!! et aussi! y'a eu tt cette histoire quand y'avait kenza, ou genre y'avait près des poubelles un bruit genre de jeux de bébé trop creepy qui fait genre du bruit, genre une chansonette! Et on trouvait pas d'où ça venait, et ca fesait trop peur!!! 

Ah et aussi j'ai pris cette photo qui est je sais pas mais ça fait peuuur aussi lol! 


Fin bref! nightttty :))

1 commentaire:

  1. ohh vélib <3<3
    hahaha! moi j'ai trop peurrrr de regarder mirrors lol:D on a qu'a regarder le deux ensemble si tu l'a pas vue? :D
    Et sur ta photo on dirait du sang, c'est gore.
    ++

    RépondreSupprimer