dimanche 14 novembre 2010

you gotta love life

Aujourd'hui on a rien fait lol. Genre, je me suis réveillé à 13:30 et ensuite j'ai vraiment rien foutu! Du coup ça fait que j'ai dormis 11h! c'est trop bien <3<"<3<3"

Avec Alice, on a était à la poste! Et puis on a fait de la salade et les garçons ont bien fais chier toute la journée.

Si toi aussi tu galèreeee comme alice à arrêter
une video bah apelle la au : 06...... :D

Pour demain j'ai qu'un seul truc hyper rapide à faire... hmm ça m'étonne! mais bon pour mardi deux exos de maths, du français (encore un truc qui va  BOUFFER ma soirée) et pour mercredi controle séance d'histoire (just histoire de u know... HAAAN LE JEU DE MOT PUTAIN!) i'm so good.

au fait my freak, je suis avec ma mère le weekend du 27 so yeaaaaah!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<<34

dans 33 jours c'est les vacances! 40 ---> NOËL! j'ai trop envie que ça soit noël! Va falloir que j'achète les cadeaux bientôt! lulu tu veux quoi? :)) moi je veux mon soutif hehehe :DDD

Ohh! jvé me faire un thé tiens! Nan j'ai pris un glögi!

Faut que je lise rené et atala! Et l'étrange histoire de truc muche chose.

AHHAHA! lulu, regarde ce que j'ai retrouvé :




Et ça aussi :

bref, jvé faire du piano.

1 commentaire: