jeudi 11 novembre 2010

y'en aaa maarreee!

ils s'arrêtent j'amais les profs de donner des devoirs? seriously, laisser nous vivre quoi.
Samedi, DST de 3h30 (physique, svt) et bon, après on va au chinois/thaïlandais et je sais pas quoi d'autre avec des amis :)
Aujourd'hui j'ai pas eu cours! (c'est férié) je sais même pas pq.. (Armistice de 1918?) donc du coup je me suis levé à midi et puis après j'ai glanger telle la glandeuse. Mais je dois faire mon free write en anglais et je sais tjr pas ce qu'il faut faire! ensuite je dois : Write a descriptive essay of 300-350 words on ONE of the following topics:
A- Describe the views you see as you climb a mountain
B- Describe a long line of people waiting at the checkout counter of t.he supermarket

how lovely! 
Et puis uh éventuellement réviser pour les dst. Et faut que je lise Atala et l''autre là. Oh et des exos de maths 2. 
Et prendre une douche aussi. 
Et manger.
Ah maaa vie est compliqué! 


Hier j'ai eu cours de finnois, comme d'hab c'était super! c'est vraiment trop cool! en plus la plus part du temps genre on parle de tout et de rien! c'est vraiment trop conviviable là bas <3<3<3 puis j'ai fais des exos! et j'avais tt bon! Et puis après Erja m'a expliqué genre un truc avec les -t et les -p et les -k et les doudoublement de ces lettres lorsque la dernière lettre du mot et une voyelle ouverte et si c pas une voyelle on dédouble pas.. fin ça c'est complexe! en plus y'a plus d'exception que de règle donc bon! 
mais how i love it! <3 


Je vais peut être aller à londres pendant qq jours avant noel! et puis après en finlande chez Amanda <3<3 enfin faut voir! mais j'espère vraiment que je pourrais! 
Faut que je me bouge pour les tickets tho! 


aaah tonight's greys nniiight! <3 
bref, je suis partie.

2 commentaires:

  1. Je te l'ai dit c'est l'armistice ! Quel inculte tu fais !
    J'ai toujours pas révisé pour le dst et je suis dans la merde parce que je pense pas que j'aurais le temps puisqu'il faut d'abord que je révise pour mon controle d'histoire. Pfff. Good luck pour ton free write et ta description mais tanesha va t'aider pour ca non ? Donc ca devrait aller :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout sauf inculte.
    Moi non plus. Et en plus ouais j'ai trois tonnes d'anglais. faut que je fasse mon free write.faut que je fasse mon free write.faut que je fasse mon free write.faut que je fasse mon free write.faut que je fasse mon free write.
    et oui tanla va m'aider becauuuse she is daa beesst evearr <3<3

    RépondreSupprimer