mercredi 17 novembre 2010

mon frère est un crétttin!

 cette vidéo date de y'a quelques jours,
mais bon voilà :DD 

Aujourd'hui c'était mercredi donc j'ai eu cours de Finnois! Comme d'hab c'était bien mais jaaaa riien compris! puis je vais faire du baby-sitting pour le ptit monstre blondi-nais!
J'ai toujours pas fais mon F.W moi! fauuut que je me bouge.
J'ai achetais un kdo pour Charlotte, i need one pour ma zozore now <3 Tu veux quoi freak?

ohhh et mes commandes de asos.com sont arrivées today! yaay!
je veux être en suède, demain à 17h :( y'a un "concert" de crystal castles :(:(:(:(:(:(

Faux que je lise René & Atalaaa! Demain je pense que je vais rester un heure en perm pour avancer!
aaah! et l'epis de greys de 2morrow à l'air G;E;N;I;A;L!!! <3<3

rousse
blonde









































Comment c'est possible!? tel est la question! Le photographe a perdu notre photo donc on a du recommencer, et le jour où on l'a refait (la photo de classe) (on ne nous avait meme pas prévenus!) et bien j'avais déjà teint mes cheveux! ah lala!

1 commentaire: