mardi 9 novembre 2010

devoirs, devoirs, devoirs, devoirs.. oh vraiment?

Il y a certains jours comme ça l'on fini les cours à 18h, l'on commence nos devoirs à 18h15, et nous les terminons à 2h20 du matin. Ces soirées sont bien chiantes. Apprendre du vocabulaire sur Athènes et le peuplement sur Terre (80 définitions) + écriture d'invention de français commencé à 20h00.. qui nous bouffe 5h de notre soirée. Il y'a des soirs comme ça on aimerait être TOUT sauf étudiant de seconde R à notre dame.
Dans 5h, je dois me lever. Je dois encore trouver un résumer sur "the lord of the flies", apprendre minimum 5 définitions, et ne parlons pas de l'allemand auquel je n'ai et n'aurais pas touché.
Je sais même pas pourquoi j'écris au lieu d'apprendre. Mais ça fait du bien de s'arrêter 5 mins, et d'entendre les clappements des touches du clavier résonner sous mes doigts tapant toutes ces lettres et mots inutiles.
Bref, la nuit me lasse et la fatigue me guette, je ferais mieux de m'en aller et de stopper mes phrases à la con qui en feront rire plus d'un demain!
Isaure, amelle you'll recognize urself.

Demain (enfin non, dans 17h) on a rdv au théâtre André Malraux avec les gens pour aller voir une pièce de théâtre, j'espère que ça sera pas chiant.
Et puis putain trop de devoirs pour mercredi aussi. arggg tuer moi. 

....Et c'est à ce moment là, que je me retirate. (oui je sais ça existe pas, so fuck off, my brain's off!)

1 commentaire:

  1. Lol oui I recognized myself :D
    Nan,mais apparemment va falloir s'habituer a ca parce que ne terminal (surtout S pour toi) ca risque d'etre comme ca souvent.
    J'espere que ca va pas etre nul non plus mais au pire on peut toujours parler de grey's et autre comme on avait fait pendant le truc de hip hop :D
    Bref je vais faire mon espagnol.Tchuss

    RépondreSupprimer