samedi 6 novembre 2010

Ain't life a bitch, shelly?

Cette journée est passé plutôt vite, en 1ère heure, j'ai eu Allemand, y'avait contrôle, j'avais pas appris, donc je suis probablement morte. Ensuite on a eu physique et j'ai corrigé un exercice au tableau! QUI ETAIT BON EN PLUS (thx amelle), et donc comme j'avais bon et que apparement c'était une méthode complexe, le prof a presumer que j'avais des cours de maths! Histoire de pas le déçeuvoir, ma réponse fut "oui." (btw, c'était le corriger d'amelle, hein! donc ouais, non, amelle n'est pas devenu un petit génie de la physique!)
Puis après y'a eu deux heures de sport (acrosport).

Je suis sortis pour déjeuner, j'avais une salade de pâtes, pb: j'avais pas de fourchette. C'était la fête pour manger! Et donc du coup ça m'a fais chier donc j'ai mis genre 10 mins et puis je suis rentré dans le lycée. Ensuite, anglais, c'était hmm? as usual? on s'est écrit avec isaure le dinosaure! (hahahahaha!!) et on devait trouvé une solution pour mon free write but nothing came up to our braaaiinns.
Haaa, vient ensuite nos amis perdus si souvent appellé "x" ou bien "y"! oui, c'est bien ça, maths! et bah c'était chiant. move on. 
SES aaaaaaah!!! Alors là ce fut sympatoche! Le prof demande qui veut faire ES l'année prochaine, donc il prend pas ordre alphabétique et commence à dire : "alors toi, tu veux faire es?" et on répond oui ou non ou peut être ou ché pas quoi! 
Et là! mon tour! "Pauline, tu veux faire ES?"
"erm, je sa.. perso je prendrais ce que je pourrais prendre!"
"donc oui ou non?"
"bah enfaite, je veux faire bac S.. mais ça va etre hard core avec mes 2,75 de moyenne en maths nan?"
le prof qui commence à rigoler, comme toute la classe d'ailleurs 
"Ma petite paupau, (rire général) bah oui! on se connait maintenant! alors uh oui, ça va pas etre simple.. mais erm, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas?" 
et là Tarek " ouais, et puis l'espoir fait vivre hein?!" merci buddy! Zz
Enfin, fun times quoi! 
Puis après ça on a rien fait en SES, le prof lisait des consignes ou je sais pas trop quoi, et puis paul-Aymeric, Elodie et moi, on parlé et on apprenait nos déf d'histoires, puis on mangé des bonbons hehe :D 


AND THEN COMES ENGLISH HISTORY! donc moi en mode panique, j'aiiii pas faiiiiiis mon free write, et isaure qui est là genre : "omg, u're so screwed my friend, so screwed as in dead dead dead"
yeah I KNOW SHUT IT lol :D
mais finalement elle a forgetter!!!



Je suis rentré à la maison, j'ai fais du piano, isaure n'a pas arrêter de faire biper mon BB, j'ai regardé greys, and oh noooesss callie & arizona can't breaaaaak up :(:(:(:( nooo noooo noo it was like sooo heartbreaking :( J'en reviens tjr pas :( 
Mais c'est bien parce-que c'est le première epis de la saison 7 qui est bien! Et le 8ème à l'air bien aussi! :) 
Ensuite, lucie est venue à la maison puis on est parti à st ger, avec première attention d'aller au cinéma voir the social network, le truc sur facebook, mais lulu avait pas envie, donc on est réster dehors, puis mathéo est venu et on a était au macdo. On y'est resté 1h30, puis on est parti et on a croisé alex et une de ses amie! 


Vers 22h, j'ai télécharger PP, et je l'ai ensuite regardé, and omg. Most horrible episode EVER. it was so shocking, abhorrent, abominable awful, repellent, terrible and terrifying! genre what happened to charlotte :((((( sérieux, elle a était tabasser, abbatue, violer, défigurer et tout ce qui va avec, et elle est trop teriffier à l'idée que les gens puissent voir qu'elle s'est fait violé, qu'elle dit rien.. Only Addie knows :(
Enfin sérieux, cette episode étant tout ce qu'il y a de plus affreux, mais c'est là tout le charimse de l'épisode, il était brilliant et c'est l'un des meilleur! La perfomance de Charlotte était remarquable, très très bien joué et très persuadante! 
J'espère qu'elle va repporter le viol so they can find that sick bastard
J'aime de plus en plus PP! <3 Cette quatrième saison, pour le moment, est extraordinaire! <3<3<3<3

Enfin voilà quoi! Demain, je vais chez papa, et j'ai trois tonnes de boulot! 
 

8 commentaires:

  1. Je ne vais rien dire sur le "c'était le corriger d'amelle, hein! donc ouais, non, amelle n'est pas devenu un petit génie de la physique!)" mais je te signale que sans le non petit génie en physique qui n'as maybe que recopié la correction t'as fait genre t'avais fait tes exos alors hein chut. Sinon la chance moi aussi je voulais aller au mcdo et voir matheo (il t'as donné ton cadeau btw ?) et alex a la place d'apprendre la vie de balzac par coeur pour ce stupid dst.
    Bref je crois que je vais me mettre a regarder PP alors. Mais quand meme ca doit etre hard pour charlotte :( et on sait qui sait le sick bastard qui lui a fait ca ? Et comment ca y'a que addi qui sait , pete il l'a vut nan ? Il a pas remarqué qu'elle marchait un peu comme un canard et qu'elle saignait ? Et puis pourquoi elle s'est fait tabassé violé et tout d'abord ?

    RépondreSupprimer
  2. lmao! :D ouais chut! tu dis que tu dis rien mais tu as écris 30 mots la dessus! :D
    Bah, je me suis dis pas la peine de te proposer étant donnéque t'as dst.. t'aurais pas pu/voulu! et non il a pas donné mon kdo! :(

    PP is ASSUM MATE!! <3<3<3<3<3 ouais on sait (c le mec qui jou alex dans buffy contre les vampires lol)
    Parce que en fait, c'est complex, mais genre y'a tout le monde d'un coter et puis de l'autre y'a le psycholoque qui travaille avec eux, mais il est au post de police, et au bout d'un moment on apprend qu'il est au post police avec le mec qui a fait ça à charlotte.. mais il a pas son tel donc il peut pas dire ou il est (enfin il sait pas que le type a fait ça a charlotte, mais il sait que le type à violé et tabassé une meuf)
    mais bon c complex..
    mais charlotte putain, elle a tellement bien joué :O c'est fou!
    Bah addie est la suele qui sait que charlotte s'est fait violé
    pas les autres!
    parce que le mec était à l'hosto, et il foutait le bordel et charlotte lui a dit, shut up and wait ur turn.. et le mec il a vraiment genre un problem psycho donc du coup il a fait ça..

    RépondreSupprimer
  3. putain pauvre charlotte :( mais s'il est total psycho pourquoi il est pas dans un hopital psychiatrique ou autre ?
    Lol (-->alex de buffy) quoique c'est pas forcement lui parce que tu savais que le mec qui joue alex a un jumeau ?
    Oui nan mais ca j'ai compris (que addi etait la seule) ma question c'est pourquoi ? enfin comment ca se fait que les autres le savent pas ?

    RépondreSupprimer
  4. bah je sais pas lol!
    yeah i know :DDD mais c alex! pas son jumeau!
    parce que charlotte à honte et qu'elle veut pas le dire, mais addie le sait, parce que'elle etait dans la pièce avec elle quand la police est venue pour récupéré les frigues de charlotte
    Et la police dit : I have everything except underwear
    Et Charlotte répond : yeah, i don't wear underwear. uncomfortable u know?
    Et addie dit : yeah she is right, i find it discusting, but yeah she doesn't.
    Et donc addi comprend qu'elle sait fait violé..

    RépondreSupprimer
  5. Mais on l'as pas vu mettre sa culotte dans un tiroir au debut d'un sneak peek ? Pour preserver les preuves ? Et puis je comprenhd qu'elle veuille pas le dire mais c'est con parce que du coup le mec s'il l'arrete ils sera pas accusé de viol du coup sa peine sera moins lourde

    RépondreSupprimer
  6. oui, lol tu comprends lol! Elle a justement planqué sa culotte pour pas que la police la trouve! ah la la! faut tout t'expliquer! :D
    Iknow. mais elle va finir pas le dire. je pense.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me rendre compte d'un truc. Toi tu fais l'exo ton prof te dit c'est cool, t'as réussis alors que c'était une méthode complexe et tout; et nous, quand notre prof a vu que y'avais que 4 élèves qu'avaient fait les exos parce que personnes n'avaient co^il nous sort, "y'en a marre c'était pourtant super simple vous faites aucun efforts". How unfair is that ?

    RépondreSupprimer