mercredi 27 octobre 2010

la froideur?

Punaise, il fait froid. Et il neige même pas.
Je suis en vacances depuis vendredi, enfin techniquement jeudi, car je suis pas allé en classe vendredi!
Et je dois avoué que j'ai pas fais grand chose! J'ai regardé les dix épisodes de Pretty Little Liars et c'est SUPER! creepy tho. J'ai tout vu en genre 26h! Merci Isaure! (oh btw, Isaure, love, you're such a fr..k, and i'm such a joke! we match <3)
Et j'ai aussi commencé à regarder Rizzoli&Isles, c'est pas mal!
En gros, je fais que ça de mes journées, enfin plutôt nuits!

Puis j'ai passé pas mal de temps avec Amelle, c'est chiant d'ailleurs, y'en a ral-le-cul d'elle :P (you knoww i lovee yaa:D)
On a acheter un cadeau à Matheo (qui va à NYC demain. salop (ça fait bizarre au masculin, ça ressemble à genre galop?)

AH oui! je suis parfaite pour halloween! J'ai fais teindre mes racines, et elles sont méga blondes. Je ressemble à ça : <(")  sauf que moi j'ai des cheveux devant, but yeah, chui creepy comme ça :D
J'ai trois tonnes de devoirs : 3 livres, des exos d'allemand, de Finnois, d'SVT, de physique, de maths, un DM d'SES, un BIG test à la rentré sur un truc trop hard en Français! Enfin c'est la merdeeeee quoi.
Quand je pense qu'a Jeanne ils ont rien, ça me tue.


Sinon, je suis en train d'apprendre Hallelujah au piano :D pour le moment.. hmm je gère pas trop! Par contre je cartonne à uh comment ça s'apelle? le thème du truc de la maison des poupées à Disney!?



   
OH AND HAPPY BIRTHDAY MA LODIEE <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 J'espère que tu t'es fais MEGA chier Zz 
on se voit bientôt, pour u know zz de nouvelles histoires, parce que ELODIE, EN AVANT LES HISOIRES!! Zz <3
^^<--- see, speciale dédicasse et tout! 
(ps : C'est un bday cake pour les vieilles comme toi (ouaip, j'ai tapé "cake 21 years old " sur google)


 bref, je vais finir de regarder R&I, et puis ensuite Glee, et puis l'episode de grey's de demain à l'air hmm special? i'm not sure i'll like it! 


Puis ensuite, j'apellerais Pierre pour qu'il m'aide avec smt! <3 


And don't forget, E.V.E.R.Y  N.I.G.H.T ,  i'll be watching & i'll know E.V.E.R.Y.T.H.I.N.G
---A

6 commentaires:

  1. Lol pauline salop au masculin c'est salaud. Et moi aussi j'en ai marre de toi d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, yeah, that's not the entiiiiiire article Zz Pff.
    Yeah, THANKS, I'm old, and u're too young, life's hard Zz
    Héhééé! Et juste un truc: Tu viens JUSTE de le trouver ton cadeau pour le Mathéo? Dude, you've been searching it for smth like 2months? AHAHAHA

    Bye Bye.

    RépondreSupprimer
  3. Pauline (CBA LOGGING IN)30 octobre 2010 à 00:15

    sorry don't get the joke? :D

    Well it's a huuuge part of the article! and u have a cake. shut it. :D

    Ouaaais t'es vieille, ça doit etre hard la vie :/

    huile huile.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle blague? La dernière fois à la FNAC, tu lui cherhais déjà, et là genre tu viens jjuste de trouver. That's it Zz

    RépondreSupprimer
  5. Pauline (CBA LOGGING IN)30 octobre 2010 à 00:21

    ah ouais? bah ouais. :D mais c'est un fat cadeau! :D

    RépondreSupprimer