vendredi 26 novembre 2010

the world is your oyster! make lemonade!

wuiiiiiiiiii!!!!! vendredi! (mais y'a pas eu grey's ni PP last night :((( )

hier, on a eu un big test en français, contrôle de lecture, j'ai écris 10 pages, et j'ai même pas fini... manu est folle.
hahaha et pour cité kro-kro : "et aller pas dire que ::: OUAAIS KRONENTAL, C'EST UN OUUUUF CE MEC!!" (bon quand je mime c'est bcp mieux!!!!)

mercredi, j'ai pas était au finois pour pouvoir finir les livres de francais!

aujourd'hui, la journée est passée plutôt vite: maths (OH PUTAIN! je pige tout en maths en ce moment! c'est unrealistic!) ensuite sport, on fait de l'accrosport est on a un thème trop hm.. marrant? cow-boys Vs Indiens. lol. faut que je trouve une chanson d'ailleurs!
Ensuite anglais (litterature) on a fini "the lord of the flies" puis on en a parlé.
Encore maths. Encore tout compris.
SES. c'était assez marrant! on a pas fait grand chose! le prof a dit : "Elle est chiante celle là" en parlant de moi parce que j'étais retourné! obv he was kidding :DD He loves me so much. it's crazy.
Puis il s'est mit à neiger lors de son cours, alors je vous dis pas l'extase général de la classe, et le prof à côté qui nous barber en disant : "Quoi? vous en avez jamais vue de la neige???"
Enfin, on a vraiment rien foutu. Ah et aussi un moment y'a quelqu'un qui a dit : "Vous êtes marié mr?" et il nous a raconté un truc mais bon ct remember.
Après anglais (hst) bien chiant. Et puis j'avais A.I mais le prof était pas là :D
Donc je suis sortis et j'ai attendu avec Laura son boyfriend from england! mais maman est venue me chercher avant qu'il arrive.
Je suis donc rentré à la maison et j'ai rien fait! là je reviens de st ger, ou j'étais aller rejoindre Anne-Laure et son amie pour voir HP7 mais c'était complet (et on est arrivé 30 mins en avance!!)
voili voilou!

2main -----> isaure charlotte party babeeees!
dit manche (hahahaha) ---> baby-sitting!
mercredi encore baby-sitt
vendredi ou lundi 6dec --> remise des brevets au collège.
le vendredi 10dec --> encore baby-sitt!
le 11 ----> DST ALLEMAND. kill me please.
lundi 13 (sainte lucie!) ---> pas cours!
vendredi 17 ----> VACANCES!!!!!!! + maybe london until dec 20th!!
vendredi 24 ----> noeeeel <3<3
lundi 27 ------> FINLANDE <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
vendredi 31 -------> BILEET in suomi!! <3 (isaure this one was for ya hehe)

aaaaaaaaah ça vaaaa être sympa ces vacances et jusqu'aux vacances!! bon hormis les contrôles et tout ça mais bon! (dont 2 en fr!)

anyways!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire