jeudi 4 novembre 2010

by the way, im wearing the smile u gave me.

ça y'est les vacances c'est fini Zz quel idée de nous faire reprendre les cours un Jeudi?! aaah système educatif français, je ne te comprendrais jamais!

J'ai quasi rien foutu des vacs, genre le minimum du minimum. J'ai passé plus de temps à voir amelle et dormir et regarder des trucs online!

Demain, on a une écriture d'invention de deux heures sur table; on a eu à peine 3 cours dessus, et paf, contrôle (qui va être genre coef 10000 en plus!) Le pire, c'est que vraiment on c'est limite PAS ce que c'est quoi. 'fin moi je comprends pas le but du truc quoi..

Aujourd'hui je me suis levé à 13h, j'ai étais chez lucie à 15h30 et j'ai réviser mon français! Et puis on a crée un blog à lulu 2. Maintenant elle est au summum de la technologie! Elle a bien galéré! Puis aussi elle a explicitement sécher les cours (implicitement elle a juste pas était en cours) du coup mme était dans la merdeuuuh et avait besoin de pauline. Ah lalala que ferais-tu sans moi ma lucette? :D

   
mon grand-père m'a acheter "à quoi ça sert? les maths" & "les mathématiques éxpliquées à mes filles" merci grand-père, really! les deux trucs que j'aime le moins, reuni en 1. C'est comme les shampoo 2 en 1.
J'ai pas fais mon allemand. ich bin tot. En plus on a un contôle sur un texte à trous vendredi. putaaain.

me lovess that song : Right the Stars - You know the way to go (Acoustic Version)



bref, off to bed :<

6 commentaires:

  1. Sans toi, je serai ptêtre un peu plus souvent dans la merde. Quoique tu m'as pas beaucoup aidé ce soir! T'as juste mangé un Kinder bueno, fais semblant de " révisé ", renversé de l'actimel sur mon canapé et gueulé sur mon frère pour qu'il fasse moins de bruit ... AH *soupir* que serai ma vie sans toi ?? lol

    RépondreSupprimer
  2. mdr! Nan c'est pas vrai! J'ai mangé un kinder bueno, bu un actimel mais tu m'as fais rire alors j'ai recraché deux gouttes sur ton pantalon (j'espère que tu t'es lavé :/) ohh pinochio hehehe :D hmm et JAI REALLY REVISER BITCH!!
    Et je t'ai bcp aidé! arrete de mentir!
    Et oui! sans moi tu aurais étais très TRES souvent ds la merde!
    Ah *soupir*, que serait ta vie sans moi? :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as vachement aidé ouais! tu as juste tapé excuse sur google !! et t'es retourner " bosser"

    RépondreSupprimer
  4. hahaha! pleins toi de mon envie de réussite en français! pff :p

    RépondreSupprimer
  5. Vous etes folles.
    Et t'aurais pu me voler un kinder bueno !
    J'aime bien la song too :)
    Sinon moi non plus je comprends pas l'utilité de nous faire rentré des cours un jeudi...Enfin bref c'est la france quoi !

    RépondreSupprimer
  6. ouais, j'aurais pu. mais je l'ai pas fais.
    ofc u like it. because i like it. and everything i like is OSSUM. :D
    ouaaaais GROSSE! hehehe

    ---A

    RépondreSupprimer