dimanche 21 novembre 2010

le titre c'est tjr le pls chiant à trouver.

vendredi en sport, alors qu'on faisait de l'accrosport, cette figure :
 (je suis la personne avec le tee-shirt jaune) et bien, anna qui est la personne en haut à droite sur mes épaules, est tombé.............sur mon pied gauche.

Maman dit que c'est une inflammation et que ça va passer mais ça fait trop mal.

bref, du coup j'ai pas étais en cours vendredi aprem, et j'ai donc regarder grey's à 4h au lieu d'à 20h heehe! isaure, i bet u were jealous! ;)

Samedi, j'ai rejoins charlotte à la défense, on a acheter le(s) cadeau(x) d'Isaure! babyy u're gonna liiike itttt!
C'était bien sympatoche mais on a bien galeré!! puis on a acheter un smoothie ehehe!
Le soir, j'ai regardais les 30 incroyables histoires ou je sais pas quoi avec Rodolphe! Y'a des trucs fous quand même!!!

Et aujourd'hui on a était chez minou, et puis comme d'hab quoi!

Maman a envoyé un mail à la maman d'amanda! :DDD j'espère que les billets soont tjr pas cher!!! (enfin....pas....trop...cher)

dans 25 jours c'est les vacances! whoohohoo!!
plusplus x

6 commentaires:

  1. I hope the gift 's great :D
    lucky you ure going to finland!!!!!!!!!!
    And YEAH YOU BET I WAS JEALOUS !!! :@

    RépondreSupprimer
  2. ARE* not is.
    AINO! u'd like to come!! someday i'll take u! :) like we could go to a mökki together :)

    heheheheheh (evil's laugh!)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhh ok sure :D i don,t know what that is but yeah sure for the going to finland part :D
    ahahhahaha grrrr!!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  4. haha a mökki is a summer cottage :) Surrounded by a lake <3 and beautiful nature <3 and aaaaaa finnish mökkilife<3
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=100552827267
    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs508.ash1/30004_396136449517_622874517_3920366_4236834_n.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh niceee :D ahah i always go on trips during the summer like hiking in the nature :P

    RépondreSupprimer
  6. well this time we'll go togetherrr! :D

    RépondreSupprimer