lundi 3 janvier 2011

UV!!!

BONNE ANNEE 2011!!!!!!!!!!!!!11
omg new years eve was soooo much fun!!!!! and the next morning was even better.................
im home again now, i miss finland already.

j'espere que cette année sera A GOOD ONE BABEE. might be, ou pas.
en tout cas elle a bien commencée :]
Et puis 2010 était correcte afterall right?
malgrès le fait que j'ai perdu contacte avec des gens que j'aimais, j'en ai rencontré des nouveaux que j´aime deja bcp!
tanla : you make my dayyys, really u're like the best, and ur laugh and ur always happy and ur accent <3 and u always help me, and u are here if i need you and you soo great and je t'aime beaucoup mon petit lapin :)
isaure : ma zozoree, u already know what i think of you <3
amanda and marta : you guys are AWESOME :))) <3
et tout les autres :)

2010 en 12 mois (serieux?!)  

Janvier : 
pretty much nothing, on était à houlgate puis à paris, 
j'ai programmé mes vacances de février en finlande :D 

Février :
Stage à l'hôpital! <3<3 je veux y retourner!! <3
vacances --> finlande!

Mars : 
déprimeeeee + brevets blancs + printemps + parties
Avril : 
Corrèze avec ma lulu! +34°C, 
la semaine d'après retour sur paris ---> 7°C + pluie (neige en Corrèze) 
easter! :D + brevet blanc
soleeeil

Mai :
Beacoup de jours à houlgate avec amelle, alice.. 
EUROVISION <3 aaaaah c'était bien!
KFC lol :D

Juin :
Réconsilliations avec cla
hanging out in parks avec les gens 
BREVET BLANC (en mode touriste ofc!)
^^ J'ai envie de dire j'ai eu mention BIEN!
  

Juillet :
 les vacances commencent le 2 juillet! 
il me semble que l'on parti à houlgate au environ du 7.7.10, 
= nuits blanches, plages, marlow qui fait chier, nourriture 
de campeurs, DODO! (tt le monde + amelle)
Retour sur paris le 18
19.7.10 --> amelle's. NUIT blanche.
20.7.10 --> debout à 06:00 --> aéroport 
LONDRES! on était morte à l'arrivée! 
retour en france le 27.7.10 --> dodo tt la journée,
après totalement décalée! 
je me souviens plus après, je crois que j'ai rien fait!
Aout :   
le 7.8.10 --> STEFANIE! jusqu'au 13.8.10
= disney + paris + houlgate 
14.8.10 --> papa! 15.8.10 --> camping (sibus la réserve ds le sud)
retour le 29.8.10 
et les trois derniers jours avant les cours ... depression + rencontre
avec tout les potooos! + mcdo avec Mme herbert hehe!
  


Septembre :  
School has started.. le lycée, c'est nul à chier. 
j'ai vraiment pas kiffé pendant les premiers mois, 
et je kiffe tjrs pas, mais les gens sont gentil 
et l'ambiance et bonne, but oh well je supporte juste pas.
Derniers jour de vrai CHAUD soleil! 

Octobre :  
Halloween avec Amelle kenza et gaspard.. 
trois tonne de travail à l'école... 
boring month...
oh mais VACANCES! ;)


Novembre : 
 DES BARRES AVEC L'ALICEEE!! heheh 
isaure's bdayy <3


Décembre : 
Mon très jolie bulletin arrive..
achats de noël trèès en retard! 
rencontre avec ma ptit lodi! 
VACANCES! 
Noël chez papa avec minou, papa, gasp, ro et moi! 
puis le 25.12.10 avec maman et les chamla
27.12.10 ---> SUOMI!  <3

ET une des première image de 2011 : 
ça commence fort!!:D

Et puis tanla et titi hehe :D 
xxxxx

5 commentaires:

  1. U R AWESOME :) and hahaha nye........
    -amanda

    RépondreSupprimer
  2. <3 :) i dont know what you think about me !
    -A ( nooo kidding u know who I am )

    RépondreSupprimer
  3. -A LOOOL :Dd
    well i'll let you know ;)
    ps: im watching you.
    --A

    RépondreSupprimer
  4. Well let me know now !!!!
    Or I will reveal your darkest secret...
    -A

    RépondreSupprimer