lundi 24 janvier 2011

cooler couleur

omg, u're so fake it's horrible.. i mean it. va voir un psy quoi. arrête de nier. stupide.
genre either u're fake either u're wrong. perso je sais pas ce que je préfère mais dans les deux cas...........

jeudi dernier j'ai passé une journée plutôt merdique.. avec deux heures de maths après les cours.... pfff ral le cul.

vendredi long journée comme d'hab.. mais ce weekend j'ai était à houlgate, j'y avais pas été depuis cet été.. ça m'a fait tout bizarre, parce que du coup, comme on y est resté que 2 jours bah ça fait drôle car la fois d'avant j'y étais resté pendant genre 2 semaines?
mais c'était sympa! hormis le fait que quand nous sommes arrivés, il faisait -30000°C alors j'ai mis 3 pulls pour dormir, et depuis samedi matin j'ai un horrible torticoli..
Mais comme je l'ai dis, ce fut sympa! on a était au havre (bon ca c'était chiant) puis on a fait des courses, on a diner, on a regarder l'apprenti sorcier et dimanche on a rien fait à part regarder Saw 3D et on est rentré, on a écouté de la music sur le chemin du retour, j'ai dormis..

Je sais pas pourquoi mais grey's est encore un break, comme PP d'ailleurs!
C'était super smart de foutre grey's un jeudi après 5 semaines de pause et là on se retape 3 semaines sans rien! heureusement que y'a PLL!! et ce jeudi y'a SKINS!!! j'espère que ça va être bien!
et aaaaaaaah beuuurk! skins us c'est HORRIBLE. oh mon dieu, vraiment c'est une copie mot pour mot, image pour image de skins skins. ça pue de faire un truc comme ça c'est meme pas drole.
Et puis glee va reprendre bientôt aussi! donc bon tkt pauline tes notes de cours vont rebaisser! wesh wesh.

E is sogoodlooking.

et today c'était chiant aussi... comme d'hab, sérieux, ma vie et d'un ennuie!!
ah mais pour les vacances de février, je retourne faire à l'hopital où j'avais mon stage en 3eme! jeeeee yaayayaya!!! :)) et probablement j'irais aussi chez grand-père :)

bon j'ai encore l'introduction du commentaire litéraire à écrire + prendre ma douche + réviser pour l'anglais + ranger ma chambre donc i'm offfffff.

4 commentaires: