dimanche 9 janvier 2011

Relationships, I don’t know why, they never work out and they make you cry

Cette aprèm, on a rien fait. J'ai refait le header de mon blog, puis on a refait de la salade, et des frites au four, et puis là on vient de finir de regardé The Eye. 
Alice est partie, je vais faire mes devoirs.... on y croit! oui oui je vais les faire! 
Demain, on fait une dissection en SVT! donc il faut que je connaisse mon cours! 
Papa me fait toujours la gueule, et d'après lui c'est à moi de m'excuser.. aah! 

j'ai plus de pain finlandais :( 

I miss summerrrr!! faut que je fasse des plans pour cet été, oui, j'aime bien faire des plans! 
Je voudrais aller en Suède et en Grèce, et puis obv en Finlande, oh et en Croatie aussi! 
Et puis je vais aller à Gunchester aussi, mais avant l'été! :D


Oh et hier soir, après le baby-sitt et la fête d'Alice, nous avons regardé MiRRORs 2


1 commentaire: