jeudi 27 janvier 2011

ETE 2011

salut les pétasses!! (dixit tanesha!)

bon bah une partie de mon été est programmé (enfin en cours de programation!)

1. prague + berlin (avec anne laure et ses amies) ---> pas sure encore, car je veux pas y aller toute seule, enfin genre sans une amie, donc si qq1 veut se joindre :))

2. avec maman, bruno, les garçons, moi, alice & paul et peut etre anne laure, on va faire ça !

donc :
. le pecq - puttgarden
. puttgarden - rodbyhavn
. rodbyhavn - copenhagen
. copenhagen - malmö
. malmö - stockholm
. stockholm - helsinki
. helsinki - qq part jusqu'au summer cottage.

Il y aura une pause dans toutes les capitales ainsi qu'à malmö étant donné que maman a toujours eu envie d'y aller :)

google maps dit que ca prend 1 jour et 3h.. mais c'est sans les arrets, et on passera environ 1/2 jours dans les capitales, puis 1 semaine dans la maison en finlande!

Et en plus comme on fait ça en voiture (+bateau) on va mettre des minis tv dans la voiture :)
bruno est super enthousiasme! hier il a passer la soirée sur l'ordi à chercher des infos et tout!!!
faut juste trouvé le perfect 'mökki'!!!

vendredi j'ai un dst de maths........ 3h je crois! fun times..........
j'ai envie d'aller au ciné mais je sais pas quoi aller voir!

Mardi 8 fev, c'est la journée des talents au lycée...... je sais pas ce que je vais faire mais bon... parce que sérieux c'est quoi mon talent? :D (et le 10 c'est mon anniversaire, et j'ai un babysitting! du coup le jour de mon anniv, je ferais pour la premiere fois du babysitt LEGALE! hehe)
anywaaays, jvé faire un semblant de bossage.

heheheh!

SALUT LES FÊTARDS (dixit tanesha!)

6 commentaires:

  1. Ca a l'air trop cool ton voyage avec tout le monnde !!!
    Moi je vais peut-etre aller 2 semaines dans une famille en anglterre :)
    Et j'aimerais bien venir avec toi a prague et berlin, si t'en a pas marre de moi et si mon pere est ok.
    Pour Le dst je suis tellement dans la merde j'ai révisé moins d'une heure. Donc j'ai décidé d'y aller au talent (ah bon j'ai un talent en maths moi ?!)Bref et la depuis 5h du mat' j'arrive poas a dormir donc je vais aller faire comme toi un"semblant de révision"

    RépondreSupprimer
  2. TU T'ES REVEILLE A 5H du mat???????????????????
    omg.
    oui, si tu veux tu peux venir :)
    ah c'est cool! ou ça en angleterre, tu la connais la famille?
    moi j'ai géré. j'aurais minimum 7! :D
    (j'y suis même pas aller au talents! j'ai passé ma soirée dessus hier! genre de 20h à 23h!)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais apres je me suis rendormie jusqu'a 6h30 :D
    Ca serait trop cool ! Faudra que je demande a mon pere :). Non ce searit avec une oragnisation donc je serais toute seule au milieu des gens qui parlerons pas francais donc je flippe un peu ! mais du coup je pourrais m'ameliorer !
    Oui pareils sérieux il était dur mais pas aussi dur que ce que je pensais
    Non moi j'ai revisé genre 30min mercredi 30min jeudi et 1hhier donc voila !

    RépondreSupprimer
  4. Well i didnt get that all but sounds GOOD!!- we once travelled the long way from stockholm to a little village in netherland - and it lasted about 22 hours. All time we sat in our car :--D so you can do it also!!!

    RépondreSupprimer