jeudi 6 janvier 2011

All that I've known, All that I've lost, All remains

hier, je n'ai pas était au cours de finnois
1) me malade être.
2) la fleemmeee.
donc j'ai rien fait de la journée!
vers 5h, je me suis préparée et à 6h j'étais chez amelle, nous sommes ensuite aller à st ger où nous avaon était au ciné voir bébé mode d'emploi!


Telle les grosses, nous avons acheter:










Nous sommes rentrées vers 22h, ensuite ce fut la fête à la maison... merci Laura de m'avoir aidé! c'est quand meme bizarre que la seule personne avec qui j'ai envie d'être ou de voir ds ce genre de situation est probablement la personne qui s'en fou le plus et qui me haïe le plus.. just saying. 

Aujourd'hui comme je suis malade, et comme je n'ai vraiment pas le moral après hier soir je n'ai pas été en classe, thank you finland pour m'avoir refilé la grippe (?) 

oohhh ce soir c'est greyys!! yayay :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire