mercredi 19 janvier 2011

no pain no gain

ce que je voudrais pour mon anniversaire : 

- Caméra canon eos 500D


- Macbook pro 15'
- un tapis pour courir


total : environ 2 650e!
aaaaaaah hors de question, je l'entends déjà venir! je pense que si je passe en 1ère je peux peut etre tout avoir! en tout cas je veux le macbook pour mon anniv! et puis je paye une partie anyway, et après pour cette été, si je passe en S et bah je peux demander l'appareil photo + le tapis (500e + 100e) ça vaaa.... on est large... j'aurais bosser *cough* toute l'année moi!!! pheww! ---> en plus si c'est pour passer en S.. alors là... je mérite V.R.A.I.M.E.N.T!

Aujourd'hui j'ai eu 10/20 en maths :o
je suis trop une ouf! et 16/20 en ses! sérieux, moi je dis, ce bac S..... DANS LA POCHE M8!

bref, le bac L de toute manière c'est pas encore ça, et vas-y que je me prends des 6, 7, 5, 8... et jeudi, contrôle sur ruy blas.... aaa!!! french i love you! nan sérieux, jvé bosser là, en revenant du finnois demain (Emilie & moi avons un super plan à mettre en oeuvre avant que Erja arrive au cours haha!) et bah je vais bosser à fond.. analyse et tout!!!!!!!! go meeeh!

bref. jvé lire....flemme.
ah et skins US, c'est de la GROSSE merde. 

4 commentaires:

  1. Tu sais que ton 16/20 en ses il te sert a rien puisque y'a plus d'ses en S, right ?
    mais cool pour le 10 :D
    Ouais je crois qu'on va te donner du fric pour ton anniv parce que sérieux entre le mac, la camera ou le tapis pour courir huh voila quoi.
    Bref call me quand t'es back de ton cours de finnois.

    RépondreSupprimer
  2. Pauline (CBA LOGGING IN)19 janvier 2011 à 17:53

    SERIEUX??? OH LE SEUMEEE MEUF SISTAH BESTAH.
    j'ai plus de crédit :/

    RépondreSupprimer
  3. OOOOO if i were u, i would take that camera :D oooooooo i love järjestelmäkamerat !!!

    RépondreSupprimer
  4. well i'm having the macbook.. i think! but i'l buy the camera later for sure! :D
    und ich auch!!! :)

    RépondreSupprimer