lundi 27 décembre 2010

SUOMESSA

mooii kaikkii ootte aika kivoja. mitä kuuuluu ? mulle iha megahyvää. meil on iha siiiiiiiikaaaaanaaaaaaa lunta. ja aika semi kylmäki. jeboouu. me voidaa vaa peilata itteemme tost ikkunasta. lumilumilumi <3 sika on hassu juttu ku se on possu ja sit kivan tyypin nimi :) outooooo ! muumin on ihanaaaaaaaaaaaa. me juodaan glögii ja paulinella on magee kamera . minä taas näytän räjähtäneeltä :D:D:D MARTAAA ON KINGIIII JA ME NÄHÄÄ SE HUOMEEEEEEENNNNAAAA - EHKÄ. ehkä ei. oh my oh my ranskiksii. kaikki luulee et osaan ihan oikeesti jotai ranskaa mut en kyl. no wayyyyyyyyyyyyyyyyyy yes waaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy

PAULINE ON PARAS (amandaki menettelee)

5 commentaires:

  1. "mooii avec tous les gars sont tout à fait agréable. kuuuluu quoi? lov-moi un méga-bonne. comme nous l'avons eu de la neige siiiiiiiikaaaaanaaaaaaa IHA. et le temps froid semi. jeboouu. exigences voidaa nous miroir de notre fenêtre Tost. neige neige neige <3 porc est cause une drôle de chose, «c'est une tirelire agréable et puis tapez le nom:) outooooo! Moomin est ihanaaaaaaaaaaaa. nous buvons glögii et Paul Magee a un appareil photo. Je vais vous montrer à nouveau explosé: D: D: D connexions de ON ME ET KINGIIII ok bye Kyle SE HUOMEEEEEEENNNNAAAA - peut-être. peut-être pas. oh oh ma ma frites. toutes les parties que vous ne Je pense vraiment quelque chose en français mais je n'ai pas froid"
    Merci beaucoup a google traduction qui est d'une efficacitée effarante. Tu me traduit please ? En gros d'apres ce que j'ai compris tu t'éclates et c'était le but donc je suis contenete pour toi :) Voila passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. lololololol!!!! cest amanda aui a ecrit ca lol!!1 mais trust google T il a tjr raison.

    moimoi,

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHA !!! tu amanda est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer