samedi 8 janvier 2011

Sexual sorbet

haaaaa!!!!!! grey's was awesomeee <3 <3 <3 Le meilleur épis depuis bien longtemps! Et le prochain ermm dramaaa!
Donc hier je suis aller en cours (l'aprem) puis je suis rentrée et j'ai regardé greys et PP! Puis amelle est arrivée donc on a re regarder grey's, et on a cuisiner! une belle salade + une tarte au pommes/banane + gâteau au chocolat (enfin ça on l'a pas fait!)
puis après on a commencer à regarder Adam
Aujourd'hui, les Chamla sont passés vite fait (sauf alice, qui est restée) et anne laure m'a donné mon cadeau de noël!
Plus tard, j'ai baby-sitting.... la flemme.
ps : JE VAIS AVOIR UNE DE CES BETE DE NOTE EN SES!!! et j'ai eu 15 en english history, mais j'aurais du avoir eu plus si elle avait pas PERDU ma feuille. dumb.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire