dimanche 16 janvier 2011

oh, une moche!

résumé de la semaine :

lundi : Dissection!!!!!! aaaah c'était trop bien! on a eu le choix entre grenouille et souris! J'ai pris grenouille, je me sentais comme une petite chirurgienne hehe "scalpel" & "compresse".. :DD mais bon comme d'hab histoire de foiré ta journée, fin des cours 6h! fml.

mardi : contrôle de maths, rien de spécial sinon, j'ai "révisée" pour mon test du lendemain en histoire, que j'ai trop foiré d'ailleurs..... mais bon tout le monde l'a foiré; pas assez de temps, sont cons ces profs + le soir réunion parents/profs, je suis resté à l'IND pendant 12h :o

mercredi : Hst contrôle, puis l'aprèm je devais aller au finnois mais la flemme...... sérieux, c'est trop chiant, c'est super loin, ça me flingue mon aprèm; alors même si j'adore trop ce qu'on fait là bas et tout.. bleeh, ça saoul de passer 2h30 dans les transports..

jeudi : contrôle d'allemand, plan de classe en anglais, oh joie! et après cours de maths particulier.. j'ai tout compris j'ai envie de dire. Je suis rentré à la maison puis j'ai du partir au babysitting. Je suis revenue vers 00:30 et j'ai parlé avec tanlapin!

vendredi : contrôle de physique, ---> fin des cours ---> 6h..... il pleuvait, on est rentré avec amelle, et lucie nous a rejoins, nous sommes ensuite allé à st ger, on a retrouver mathéo et kenza! pendant 35 mins nous avons cherché (sans bouger) un endroit où dîner, les gens voulait mangé au macdo, perso j'en avait marre, alors on a continuer à chercher puis nous nous sommes dit (merci pauline pour ton influence) qu'on aller trouver la crêperie et manger là bas, amelle qui était énervé parce qu'on mettait trop de temps à ce décider, a marcher devant avec mathéo et kenza, lulu et moi, toujours à la traîne,  étions tout derrière, j'en ai profiter pour lui raconter ce qu'il s'est passé en Finlande!
Au bout d'un moment alors que lucie me critiquer pour qq chose dont j'ignore un peu la cause (ah si! mon attachement...) nous avons perdu les 3 mousquetaires de devant, et alors là mme lucie nous a fait prendre un de ces R.A.C.C.O.U.R.C.I...... je te dis même pas, au téléphone amelle s'excite, aboie comme un chien " OUAIS VOUS ÊTES OÙ??? PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE......." kenza qui fait la même, et lucie qui est là : "NAN, MAIS MA VIEILLE DIS LEUR DE SE TAIRE JE SAIS OÙ ON EST, ON EST PRES DU LYCEE.... REGARDE!!!"
"nan mais meuf, on cherche la crêperie......pas le lycée....."
enfin la merde quoi; puis on a fini par ce retrouver, et merci mathéo qui lui est resté calme!
nous avons dîner, j'ai pris une crêpe jambon fromage, puis en désert la crêpe du jour : avec pommes caramélisées + boule de glace vanille
Nous avons finis vers 11:00? puis nous sommes rentrés chez nous (avec un t shirt de NYC! + boucle d'oreilles pour moi!) sauf lulu et moi, enfin on a était chez lu, mais pour prendre ces affaires, et ensuite elle est venue à la maison!
On a regarder greys! <3 <3 <3 CANT BELIEVE CALLIE IS PREGNANT.................
puis après alors là, la soirée a commencer..... aaah mon ptit ronron.... 14 ans addict de drogues et d'alcool... enfin on va passer les détails, mais c'était assez choquant...et occupant!

rubbish french.


finlande
VS











samedi : lulu woke me up at 7:50..... slaope. pour aller en cours. salope. 
je me suis re couché, et woke up à 11:30, c'était un weekend avec papa, mais il me fait la gueule depuis 2 semaine, et puis maman me la fait pendant 3 jours au début de la semaine aussi, je me suis pris des "ta gueule" et des "fuck off" toute la semaine ... c'était sympa.. 
Donc bref, papa m'a évité ne m'a pas parlé, et ne veut pas s'excuser, c'est soit disant à moi de le faire.. nah, don't think so m8.. bref, il est venue nous cherché; il a commencer à gueuler parce qu'on était pas prêt, puis je lui ai demander si il avait l'intention de s'excuser, il m'a répondue "non" alors j'ai dit, "ok bah je viens pas alors" et il a dit : "ok, bah casse toi" donc je suis rentré à la maison.. rodolphe n'y a pas été non plus. 
Ensuite j'ai eu la morale de la grand-mère... ça m'a plutôt fait rire qu'autre chose ça. 
Bref, amelle à proposer qu'on aille faire du shopping mais j'étais pas prête. 
Plus tard ----> sleepover chez audrey!!! on a mangé de la pizza (jambon fumé + fromage + salade) puis de la glace ben & jerry's cookie dough ainsi que des bonbons :D les grosses fat quoi! 

on a regardé Da Vinci Code, c'était sympa, mais audrey à fait que parler la tupppeee donc j'ai pas tout compris!
Et puis on a regardé Johnny English and hahahahha... trop con ce film......
& on a joué à mario kart sur la wii!
Après nous sommes allés nous "coucher" on a regarder un epis de PP.
puis on a commencer à ce demander qui pouvait etre les A's dans Pretty little liars!
Alors lààààààààààà..... grand débat philosophique avec des théories et des preuves...
donc le 1er A : MONA car c'est une pute et que allison l'a détesté, et que elle est suspecte
2eme A : alors on a pensé au père de Aria car allison l'a vue dans la voiture quand il trompé la mère d'aria (et mona était  là aussi), et il avait des vues sur ali, et il connaissait les pbs d'argents de la mère d'Hannah..
et on avait trop le jetons.. alors on a regarder PLL.. puis on a chercher online.. et le 2nd A est ------> WONT TELL, it's a secret. hehehe
mais c'est chiant de le savoir :(

Dimanche (fin pas fini mais bon) : maman est venue me chercher, j'ai joué du piano, j'ai déjeuner, avec rodolphe on a regardé les simpson et faut que j'aille travailler et que je range ma chambre, et que je refasse mon vernis, et que je rejoue du piano, et que je trie mon ordi et haaaaaaaaaaaaaaaaa.... la flemme.
Plus que 4 semaines avant les vacs! thank god!
faut que je vois où je vais aller!

2 commentaires:

  1. J'aime le "les grosses fat".
    Il s'est passé quoi avec rodolphe qui est addict et drogué ?
    T'es pas très fute-fute (ok ca fait vraiment tres con quand tu l'écris) pourquoi vous avez cherché who's A2 si c'est nul de savoir enfaite ! Moi je veux savoir qui sait! C'est quelqu'un a qui on s'attend ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. uh pour rod, rien.. laisse tombé
    pk je suis pas fut fute?
    euuuh bah c'est audrey hein! on est con ou on l'est pas ;)
    je te dirais demain! ou plus tard alors

    RépondreSupprimer