samedi 28 mai 2011

Holocene

salut! j'ai rien posté depuis un max de temps du à la flemme, le lycée, et blogger qui ne fonctionne pas sur firefox.
Donc depuis deux semaines, heu bah j'ai fini mes exams, j'ai tout raté! j'ai passé mon oral de français, j'ai passé mon exam d'anglais (FAIL big time) ....

J'ai était à saint germain avec Rodolphe, j'ai était voir a pièce de théâtre en anglais du lycée "STARMITES", j'ai acheté des nouvelles chaussures, j'ai changé ma chambre, je suis allé au cinéma avec Alex, Amelle et mathéo voir La Défense Lincoln et c'était pas mal!!

Ce soir je vais à une fête which better beeee awesome!

enfin bref, plus que deux semaines de cours; un dossier d'histoire, un stage, un oral de stage et c'est les vacances, sauf que je sais pas ce que je vais faire... tanesha vient, london & finland perhaps...

enfin bref! bon weekend!








edit : première photo de la soirée : 

ca commence bien pauline!!!

et audrey trop choupinette : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire