lundi 16 mai 2011

gina tricot

aujourd'hui, pour la première fois depuis plus d'un mois, je me suis levée après 11h du matin! amen!
j'ai rien fais de spécial, révision pour l'SVT, j'ai regardé les simpsons, j'ai préparée les repas, j'ai fais des machines, j'ai rangée, et j'ai geeker!! surtout maintenant que j'ai un tumblr :)

j'ai eu aussi très envie d'acheter des vêtements, je suis allé sur asos et sur gina tricot 
j'ai trouvée des trucs super sur GT :



la robe : robe de mona
le cardigan : ella knitted cardigan
les tops : callie top
le short : anna short

je trouve ca stylé qu'ils aient tous des "prénoms"
enfin bref! et il faut que j'achète des chaussures, mais bon là comme j'en ai eu pour presque 100e (frais de port inclues ) btw MERCI SOFIE!! <3 je vais peut etre me calmer!!

night all!!

2 commentaires: