vendredi 6 mai 2011

Sometimes the universe just has a way of making sure we wind up exactly where we belong.

Cette semaine a était bien chiante. Je déteste vraiment l'école et le système éducatif, c'est tellement stupide!! Et mon lycée... ahh... les profs, le pression, y'en a vraiment marre, vivement le bac et la fin.
genre aujourd'hui j'ai eu 9h de cours quoi.. normal. avec 20 mins pour "manger"..

spotify ne m'autorise maintenant qu'a écouter 5 fois une chanson. sa générosité le tuera.

demain j'ai dst d'histoire, et j'y vais au talent (oui, je sais je n'en ai pas mais bon!!) j'en ai trop marre de réviser. Demain, j'ai cours de physique, parce que en plus du DST de demain, j'en ai un lundi en plus! c'est fou quand on y pense, dans ce lycée, y'a plus de DST que de samedi... ils sont donc obliger de foutre les exams les jours de semaine... crazzzyy

sinon j'ai vue greys! très very good episode!! j'ai pleurer (3 fois) et ça faisait bien longtemps! ma pauvre ari :( et la promo de la semaine prochaine. O M G.

awww cuties!


Et derek et mer et zola awwwwwww <3<3<3<3<3 trop choupinet!

je vais aller relire les chapitre d'histoire pour demain, prendre une douche et regarder PP!!!
buenas noches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire