lundi 2 mai 2011

blackberry, c'est nul. par contre les blackberries sont bonnes.

to forgive someone, is to accept the fact they might be happier than you are or seem to be.

j'ai passé une journée qui n'a servi à rien. Et qui en plus de ça n'a était remplie que de joie.
j'ai été au lycée de 8h45 - 16h tout ça pour avoir 3h de cours (SVT & Physique, qui je dois dire n'étaient pas trop chiant pour une fois. malgré les sautes d'humeurs en SVT..) et un film sur Sœur Emmanuelle (45min) ... et puis quand je rentre à la maison (l'hôpital? l'institut?) c'est la fête. bref, super intéressant la journée..

et puis ca me saoul. j'aime pas facebook. c'est déprimant. t'apprends trop de chose que tu veux en fait pas savoir. mais tu creuse et fouille et tu trouves. saloperieee. 

spotify is still my enemy. bitch. 7h37

je vais regarder les aristochats :)


clearly, i still don't forgive you.

3 commentaires:

  1. Qu'est ce qui s'est passé ? Who don't you forgive ? M? Call me quand tu peux

    RépondreSupprimer
  2. ahhaha u're right, spotify is soo annoying !

    RépondreSupprimer
  3. non moi. et tout le monde en fait.

    pfft stupid shiit ama!!

    RépondreSupprimer