samedi 14 mai 2011

Maybe, we’re thankful for the familiar things we know

Cette semaine a était affreuse! j'ai passer plus de QUINZE heures à faire des maths.
j'ai pas arrêter de bosser. j'ai eu des contrôles et DST, trois tonnes de devoirs. et c'est pas encore fini;

to come : 1 contrôle d'SVT, un de français, un de physique, un de sport (lol?), des oraux de français, un dossier d'histoire, un contrôle d'allemand (<3), un examen d'anglais, un stage, un rapport de stage (oral) et ENFIN ça sera fini !!! 
good things to come : partieees, BBQ, stage (parce que quand même ♥) et puis les vacances d'été, sauf que cette année j'ai étais tellement occupé (ou pas, mais quand meme) donc j'ai rien préparée.. j'ai aucune idées de ce que je vais faire. sucks to be me. et puis PLL va bientôt recommencer!

et puis noooooon, c'est la fin de grey's la semaine prochaine!! et l'episode finale à l'air G E N I A L et c'est le dernier de PP aussi!!! :( l'attente sera horrible!! 
oh non encore!!! je viens de lire que off the map was cancelled..... shame. c'était pas si mal au final! 

mais bon a part cette semaine qui fut intense niveau travaille, on est allé au cinéma avec la classe (à la place de français où on avait 2h de contrôle) ----> "ah oui vous pouvez rire, hein, riez, vous allez l'avoir votre contrôle et preparez-vous, ça sera terrible!............."

Et puis avec diane, amelle, isaure et charlotte, on a était à la représentation théâtrale du english drama club du lycée!!!! c'était super :) 
Sinon, avec maman on a était faire les course à liddle, ça nous à pris genre 2H et le caddis etait fattement bien remplie!

ce soir c'est la final de l'eurovision, donc ronron et moi on va regarder ca! :) avec une bonne raclette!! 
bonne soirée! 

aww ils sont pas trop chou :

 
 

2 commentaires:

  1. Tu les sors d'où ces bébés ? Oui ils sont choux ! Et aussi non pas que je veuille te désesperer mais je crois qu'on a un écrits de stage a rendre pour la rentré. Et tu le fait ou toi ton stage finalement ? C'était interressant l'eurovision ?

    RépondreSupprimer
  2. TU TE FOUS DE MA GUEULE?????????? nonn!!!! c'est que un oral!!??!!???

    à l'hopital :DD

    et euh nan, c'était pourri! j'étais au tel avec tanla et en plus ma tv était en retard j'entendais tout avant! et en plus les gens ont trop mal voter!

    et je les sors d'internet!

    RépondreSupprimer