dimanche 8 mai 2011

de l'or dans l'ombre

Après 3h d'exam d'histoire/géographie, je suis allé à St germain avec Diane & Emilio, puis à macdo avec Lucie, Mathéo et Amelle! on a bouffé tel les fats et puis on s'est ensuite promené sur le marché qui était Européen! j'ai acheté une boisson suédoise, et puis on est passé chez les allemands et les british!


Les Anglais vendaient de la bière et du cidre! J'ai était voir le mec et je lui ai sortie avec mon plus belle accent british : "well hello mate! ; "hello!!!!"
- may i get one beer even though i'm not 18!?" ; "Sure, you just have to at least be 16!"
- oh perfect! i am! ;   i'm gonna need to see an idea!
-yep, erm.. well i don't have it, but i have my school card? *laugh* je la sors, il regarde : yeah, fine! there you gooo! thankkkk youuuu!!! :D

après on a marché puis on s'est arrêté pour discuter, puis un mec est venue nous parler, et nous a dit qu'il chercher des gens pour tourner dans le film : "je me suis fait tout petit" avec Vanessa Paradis, il nous a expliquer le principe, et a pris des photos de nous afin de monter à la réalisatrice, puis il a dit qu'il nous recontacterait!
j'espère que c'était pas du pipo, malgré ce que maman dit! parce que ça serait génial!! moi je kifferais jouer dans un film! :)

bref, ensuite je suis rentrée à la maison, et là maman voulait me passer son Iphone, alors on devait faire des sauvegardes de mon téléphone, et obviously, y'a quelque chose qui à foiré.... du coup j'ai tout perdu, contactes, sms (et y'en avait que je voulais vraiment pas supprimer.. mais bon je suppose que c'est pas une si mauvaise chose afterall.) --------> enfait si :(
et donc du coup j'ai passé le reste de l'après midi à chercher une solution et à glander.
puis ver 18:30 j'ai était faire de la physique jusqu'à 20h et ensuite j'ai fais le diner (salade + poulet + pâtes), j'ai pris ma douche, rangeais le lave vaisselle & la cuisine, puis j'ai appris 4 fiches de physique.

Et ce n'est que vers 23h que j'ai commencé à m'occuper de l'iphone et du BB (tanesha if u read this, i dont know what ur number is, so u call me someday, otherwise, yeah, bye bye french summer ;))
j'ai trier les applications, j'ai rajouté des contactes, photos, music.. et puis voilà! là je vais me couché je suis morte!

demain j'ai cours de maths (enfin physique) et euh faut que je fasse des exos avant qu'elle arrive et que je finisse d'apprendre parce que le dst arrive à grands pas!

bref, nigghhtt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire