dimanche 1 mai 2011

y'a des gens vraiment trop influencable, innoncent, et débile (?)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! POURQUOI EST CE QUE SPOTIFY COMMENCE TOUT JUSTE APRES ENVIRON 1 ANS À ME COMPTER LE TEMPS?????????????????????
plus que 9h20 avant la fin de la semaine? ou du mois?? j'espère que c'est pas le mois! je peux écouter 9h en 2 jours TRES TRES facilement!!!
maiiieuuuuh S A L O P E R I E .

sinon, j'ai foiré mon commentaire, je pensais trop avoir reussi, mais j'ai fais un hors sujet. goo me.
et puis le controle de maths, je préfère meme pas en parler, ou je vais péter un cable.

j'en ai trop marrre des cours, vivement les vacances.
pitié, pitié, faîtes que je ne redouble pas. pleaaaaaase.

hier, après le DST de 4h, avec papa et gaspard, on a était à IKEA, puis on a était au tuileries avec rafael et plus tard j'ai regarder "the Mesmerist" putain qu'est ce qu'elle est cul-cul jessica dedans. omg lol. et c'etait trop pourri, et creepy. et chiant! mais bon elle était chou!!
puis aujourd'hui j'ai étais chez minou, et j'ai pas eu cours de maths, je l'aurais demain! 

et demain, j'ai pas français!! bonheur de la semaine! yess.
salutos!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire