mercredi 1 juin 2011

*respire* --> on est en juin!

fake horrible smile.

Add caption

et voilà un cours résumé de cette superbe soirée!! 

ce soir j'ai fais une pizza et une tarte pommes/bananes! 
j'ai pris des photos de la pizza mais pas de la tarte :/



à partir de demain il restera : 5h de maths, 5h de français, 2h d'SVT, 4h de physique, 4h d'anglais, 2h d'allemand, OMG PLUS SPORT! 5h d'histoire, 1h d'SES, 1h de pasto, PLUS D'ANGLAIS HISTOIRE. BEST NEWS EVER. et c'est tout je crois. donc plus que : 30h de cours; mais y'a deux heures vendredi prochain ou on a rien mais on est quand meme en cours? puis bon on va dire 35h grand max!!!! AHMEN!!!!!! mais mes amis vont me manquer :'( 

bon aller plus que mercredi, après un long weekend de 4 jours, et puis une semaine et le stage! 

bonne nuit! :)

5 commentaires:

  1. oh looks like one really nice party! ;)

    RépondreSupprimer
  2. je sais que quand tu dis mes amis vont me manquer enfait tu penses "Isaure va me manquer <3 " ahahhahaha quand meme enfait tes trop une p**e pck tu me laisses toute seule tout l'étééé vu que tas ts tes super plans :((( I hate uuu :((

    *bon ba tas surement devine qui cest hein ^^

    RépondreSupprimer
  3. bah étant donné que y'a marqué isaure va me manquer <3
    lol :D
    et non, pas vraiment en fait!
    on se verra quand même! btw, tu peux venir à houlgate du 18 au 25 si tu veux! :)

    RépondreSupprimer
  4. ok je viens :D
    breff ur pizza/tarte looks really yummy !

    RépondreSupprimer
  5. it was a pizza!! j'ai pas pris la tarte!!! mais oui! c'était bon!! :) et cool!! :)

    RépondreSupprimer