samedi 2 avril 2011

l'autre fontaine là bas, elle est vide!

"we have received too many votes from you. You will be unblocked after a cooling off period."
merci super poll (<--- GO VOTE)

grey's était GENIAL!! a bit weird sur les bords, mais sérieux il chante tous super bien! Surtout callie owen et ari! Alex etait trop marrant! et les chansons étaient trop bien choisies!
aaah <3<3 et maintenant faut encore attendre 4 semaines. C'est trop casse couilles ça par contre!!
et j'en ai marre de lire les spoilers... faut trop que j'arrête de faire ça.. après je connais tout c'est chiant!

Amelle c'est une salope elle est en Sicile et moi je suis la coincée au pecq et j'ai COURS la semaine prochaine. FML much?

mercredi je suis allé chez anaëlle, on était sensé bosser pour notre oral d'anglais mais on a rien foutu (bue du thé, déjeuner, jouer du piano, écouter de la musique, parler.. mais pas bosser) du coup on a eu que 15 et 14...

j'ai un problème neurologique. Mes nerfs optiques sont touchés, j'ai des fat migraines depuis 5 jours, j'ai mal aux yeux... HS mais j'ai du mal à parler, enfaite je fais un AVC... (ou aps.)

Aujourdhui j'ai étais au jardin des tuileries avec Papa sonia rafaël et gaspard, on a fait du vélo on a jouer au foot et fafa et moi nous sommes promenés dans le jardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire