mercredi 6 avril 2011

Love and Life are Universal

BON ANNIVERSAIRE MA GATOUNE QUE J'AIME pas BEAUCOUP!!! <3<3<3<3
tu m'as manqué aujourd'hui! :( j'espère que tu t'es bien amusé malgré tout! voilà ton cadeau d'anniversaire:  <3<3<3<3 je me suis dis que t'en aurais peut être besoin d'une autre!
ou sinon tu peux avoir ce magnifique être : MOI

 
hehehe 
anwyay! aujourd'hui on a pas eu cours! je me suis reveillé à 10:50 et j'ai étais déjeuner avec Alice, Diane et Audrey dans le parc de st ger! des bonnes pâtes et une bonne glace! 
Puis ensuite j'ai étais chez lulu! et on est aller chez moi! on a glander tel les glandeuses, puis j'ai rien fais, et j'ai lue la peste - Albert camus; et puis on a fait le ménage!
Et tout ça avec une température extérieure de plus de 26°C, un soleil bien jaune et chaud et un ciel bien dégagé! (oui c'était la météo de Pauline sur France-Belle (H) hehe)

Et puis je vais en Dordogne chez audrey la deuxième semaine! 
DIANE TU L'AS DS LE CUL!!!!!!! <3<3 mais je t'aime <3 
je vais peut etre aller faire mon essay là xx



Vers 20:40

3 commentaires:

  1. tu es magnifique ! btw i am so jealous, weather here sucks so badly.........

    RépondreSupprimer
  2. ohhh merci amanda!! AND hahaha!! today was like 28°C it's getting wayyy too warm... it's like 20°C right now and it's 20:30.. crazy world!

    RépondreSupprimer
  3. WHAAT 28 ?!?!?! i wanna come there :D:D

    RépondreSupprimer