dimanche 17 avril 2011

magique

Aujourd'hui j'ai été chercher les garçons avec papa, puis ensuite on a déjeuner, et on a était au Tuileries. C'était une après midi tranquille, sous un beau soleil pas trop chaud, donc parfait, j'ai lue un peu la peste, puis je me suis promener avec Rafael, et on a joué au foot !!

Oh France aimée..

demain je vais prendre le train (13h50) pour FINALLY aller en Dordogne, Audrey, here i come!! for real this timeee :) 
je vais lire et me coucher :) 
night all et puis bah je sais pas si j'aurais internet donc bon xxxxx

2 commentaires:

  1. J'espere que tu rateras pas ton train cette fois. et "Oh france aimée" ? LOL quoi :D Voila have fuin en dordogne !

    RépondreSupprimer
  2. ouais moi aussi! Et oui beloved France... ahaa...
    bisous!

    RépondreSupprimer