jeudi 31 mars 2011

We were born and raised in a summer haze

stop me from reading spoilers! je connais déjà l'epis par <3 avant la sortie!! mais sérieux, ça va être génial!!!!! celui de PP à l'air bien aussi!
demain, j'ai un oral d'anglais (hst) je suis dans la merde. truc de ouf wesh wesh.
samedi je pense que je vais aller faire du shopping, parce que j'ai envie d'acheter des shoes et des pantalons et tee-shirts...
ce soir j'ai fais un fat diner trop bon! fatement bio et pure!! genre du riz bio, des lentilles corail bio, de la salade + concombres, pain suédois , gâteau au chocolat bio! c'était bon je dois avouer! :D
Il faudrait que je range ma chambre et que je nettoie accesoirement parce que la je vis dans de la merde constante c'est trop sex!
c'est trop fun mais résultats en allemand : 5, 15,5, 12 et la je vais prendre un 7..... en même temps j'aime tellement l'allemand!!!
les deux chansons de la soirée :


oh et je suis brune, le blond ça me saouler :) j'ai fais moi même la couleur donc c'est pas tip top mais bon!!
i need a camera.

2 commentaires: