lundi 25 avril 2011

Dordogne avec les girls!

ça y est j'ai finalement réussi à aller à Narthiac! J'ai passé une excellente semaine avec Audrey, Mathilde, Morane et les autres invités qui venaient et partaient!
au programme :
- Balades
- Trampo en masse!!!
- Dîners presque parfait!
- Dodo sous la tente à 3 (alors qu'on était 4)
- Visites des grottes de Lascaux!!
- Grey's Anatomy!
- Nargué Diane! :P
- Jeux de gamins!
- TRAVAIL!
- Et le plus important de tous, LA PESTE! elle nous a tenu grande compagnie, nous ne pourrons jamais assez remercier Albert Camus....

The House!
Add caption
Morane ; Mathile ; Audrey ; Moi
Moi & Mathilde
Morane (all of them) 

enfin voilà c'était génial! j'ai bronzé, je me suis bien marré! donc merci encore!!!
je mettrais peut être d'autre photo plus tard! :) 
demain on reprends les cours, et les choses deviennent très très sérieuses! 
J'ai des DST qui tombent de partout, des contrôles, des oraux blancs, et TJR PAS DE STAGE.  fuck me. 

bref, sinon Grey's and PP jeuuudii <3<3<3<3<3 je suis spoilé jusqu'au cul tho! mais bon j'ai hâte! 

je vais bosser ou du moins lire ce merveilleux roman qu'est la peste. 
A D I O S!

2 commentaires: