vendredi 15 avril 2011

maybe pain is there for a reason

hier soir isaure est venue dormir à la maison! on a fait un crumble Pommes & Framboises puis des croques Monsieur et on a mangé de la glace! puis on a regardé les 2 premiers épisodes de Private Practice (ISAURE ELLE A KIFFER!!) et puis des épisode de glee! et puis grey's et résultat on s'est couché à 5h... moi je suis crevétoss!
En plus j'ai pas fini ma valise, et j'ai pas retrouvé (cherché) mes cours de Français, mes cheveux sont mouillés, j'ai pas déjeuner, j'ai pas de chaussettes, j'ai pas reçus mon film que j'ai commander, et je pars dans 1h30... en gros je suis fucked.
En plus je sais même pas si il va faire beau ou froid ou what... mais bref, AUDREY HERE I COME! (t'as hâte hein hein hein?? :DD)

brefouille, bye bye, je sais pas si j'aurais internet donc have fun pendant votre dernière semaine de vacances (pour ceux qui sont en vacances, sinon les autres HAHAHAH!) et puis à dans une semaine!!

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire