jeudi 14 avril 2011

At best, you might feel a whisper. or the wave of a whisper undulating down


il est 1h51 du matin, chez moi 2 personnes sur 6 dorment.. normal.
y'en a 3 qui nettoient et moi qui vient de finir de regarder "the lovely bones" - je l'avais déjà vue quand j'avais été en Finlande, et je ne me souviens pas avoir autant pleurer... là j'ai pas arrêter... sérieux, c'est un film de dingue... c'est quand même affreux de voir et de réaliser qu'il y a vraiment des gens comme ça dans le monde.. c'est très creepy..

  Enfin bref, maintenant je ne suis plus trop fatigué, je me tâte à regarder "Letters To Juliet" mais je m'endormirai surement.. donc bon.. i might just go to bed.
Et demain zozore viiient <3<3


i wish you all a long and happy life;
bonne nuit! :)

2 commentaires:

  1. Ouais j'ai lue le livre c'est creepy !Moi enfin de compte j'ai regarder que 3 epi de skins je me suis couché a 2h et oh flemmarde que je suis j'ai pas sortie scully de ma chambre du coup elle a fait que me marcher dessus toute la nuit (je suis sure qu'un jour elle sera tellement énorme qu'elle pourra m'étouffer) pour finir par miauler jusqu'a ce que je lui ouvre la porte a 5h30 et depuis j'arrive plus a dormir. huh. Tu l'as telecharger lovely bones ? je me tate a le regarder et letter to juliet ? je passerais probablement chez toi pour récuperer mulan sinon aurélie va taper sa crise je te le repasserais si t'as pas pu le voir.

    RépondreSupprimer
  2. je devrais peut etre lire le livre alors :DD
    SCULLY EST GROSSE.
    Aurélie est méchante :(

    RépondreSupprimer