dimanche 6 mars 2011

GALA '11

cette semaine est passée très très vite :

lundi : rien de spécial! ah si on a eu des chocolats de la part de la prof d'hst!
mardi : rien!
mercredi : cours de finnois! + il y'a une nouvelle!
jeudi : j'ai fais mon punaise devoir d'english history! et j'ai eu que 11,5/20. FML
vendredi : je suis aller chez amelle pour lui apporter ces devoirs, mais elle était pas là alors je suis allé chez lu! puis ensuite on a était chez amelle (quad elle fut reveillée) puis lulu m'a raccompagné! j'ai regardé avec les garçons : les 30 histoires les plus incroyables! y'avait des trucs de OUFF! puis j'ai regardé off the map et voilà!
samedi : haaaa busy day!! alors le matin dst d'anglais. fat joke. ca ce fait trop pas ce qu'ils ont les A1 & A2 comparait à nous!! pfft!
après avec amelle on a était à st ger acheter ma paire de chaussures :

puis on a était à paris ds le 16eme avec maman (est encore amelle), on a acheter des macarons (les plus bon!) puis ma robe! après nous sommes rentrés! maman à était trouvé qq1 pour faire des ourlets à la robe, amelle est rentrée chez elle, j'ai regardé skins puis --> coiffeur! j'ai refais une teinture puis camille m'a coiffé :
trop beau la trace de l'accident de moto...



puis amelle est revenue vers 6h30, maman vers 45 est elle nous a maquillé! on s'est habillé puis on est partie! (et déjà j'avais mal aux pieds!) :
<3w3w3
la sale était immense! la music superbe! les gens trop beaux! la bouffe ok, les boissons ok! mais l'ambiance était GEANTE!!!! j'ai vraiment adorée!! 
aaah cant' believe it's over!!! 
mais mardi, c'est mardi gras!! et on peut se déguisé! woohooh!!! :) 

ps : agathe et josé elles sont trop sex les seins à l'air!!
 
agathe!
Joséééé <3<3

ps2 : ma dance des seins est GENIALE! 
ps3 : amelle et alice étaient trop belle!
alice, my cutie pie <3<3

ps4 : diane trop moche comme dab <3

3 commentaires:

  1. <3<3<3<3 super soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Pauline, cette photo est IMMONDE xD

    signé La paysanne alias Lady Gaga.

    RépondreSupprimer
  3. I KNOWW!! mais qu'est ce que tu veux! une moche et demie sur une photo ça rend souvent la chose horrible!! :DD

    RépondreSupprimer