vendredi 18 mars 2011

tempus fugit

ah bah enfin PP is baaaack!! la semaine prochaine greys <3<3<3<3 et les musical event omg! j'ai hâte!!! :)

c'est fou comme le temps passe vite quand même! vous vous rendez compte que d'ici 4 mois on a fini les cours? enfin je sais pas mais quand on voit qu'il reste plus que 3 semaines avant les vacances.. fin voilà quoi! ca passe vachement vite!! en même temps tant mieux, mais bon, on voit rien passé! c'est presque comme si on pouvait presque même plus apprécier!
J'ai vraiment pas envie de faire S. ni ES. ni L d'ailleurs!
Enfin j'ai pas envie de me taper autant de maths et de physique pendant 2 ans.. je comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir un system educatif simple. c'est vraiment débile.
j'aimerais bien juste voyager, aller de pays en pays! vivre au jour le jour, et pas prévoir grace à un stupide projet d'orientation, ce que je ferais dans deux ans..

La semaine dernière j'ai vue easy A, en FAT qualité!! amelle regardais à travers skype!
Depuis deux semaine enfin 10 jours, je regarde un epis de greys avant de me coucher, c'est coooool raoul! mais pas dans l'ordre donc c'est sympa! y'a pas longtemps j'ai vue un epis que j'avais jamais vue!

y'a trop de drama en se moment au lycée, c'est ouf quand même les histoires de merde qui arrivent pour rien...  et la mentalité de certaines personnes.. enfin moi je dis ca je dis rien mais bon, some people should grow up...

et un dernier truc : AGATHE ARRÊTE DE BAVER DANS TE CHEVEUX! SALE MOCHE <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire