mercredi 9 mars 2011

Carnaval avec des moches!

(H) ;)

dianette, marie, la paysanne, LADY KAKA, et the best surgeon ever!!
marie c'est un bonbonnn <3
t'es tellement moche meuf.
HANDS UP LES MOCHES!
LE GROS CLODOS DEVANT MDR!
ET J'ENTENDS RIEEEEEN FUCK MY LIFEEEEEEE. 
et demain conseil de classe. 
aaaaaahh!!! 
vacances semaine - 4! ........... putain agathe, 4 semaines avec ta gueule quoi...

5 commentaires:

  1. Je remarque que tu as posté des photos prisespar MOI-MÊME sans mon autorisation. Les droits d'auteur non mais ho !

    RépondreSupprimer
  2. LADY KAKA : U LOVEEE MEEEEE <3<3<3

    Mon "idole" aka gatouille sale bouille : erm si? j'ai juste mis de la meme couleur que le fond. pour pas que l'on voit.

    RépondreSupprimer
  3. hahaha ur grey's costume is sooo greattt!!! :D

    RépondreSupprimer