samedi 26 mars 2011

weekend

Ce matin on a eu DST d'SVT.... j'ose même pas dire si j'ai réussi ou pas parce que je sais pas trop et puis quand je pense avoir réussi, bah je rate donc bon..
Après je suis rentré à la maison j'ai refais le header du blog, on a mangé au quick puis amelle et moi sommes allés voir "L'agence" ---> SUPER GOOD FILM!!! =) vraiment il était génial!! Maintenant je me demande si ca existe vraiment et si les gens sont meant to be, et si notre destin et ecrit et si des gens font que des accidents quotidiens arrivent pour une raison special ... enfin!! soo good!!




et j'arrive à faire comptine d'un autre été et to build a home au piano woohoo :) (enfin presque!)

2 commentaires:

  1. i understood (almost) everything!!!!! but what is DST? :D xx

    RépondreSupprimer
  2. AH super amanda!!! bientôt i'll only speak french with toi!! :D

    A dst = un devoir sur table = exam on saturday :D

    RépondreSupprimer