mercredi 15 décembre 2010

lycka till !

salutations!
Ces derniers jours furent vraiment E.P.R.O.U.V.A.N.T.S! (ou pas!) j'ai rien foutu! à cause de la neige je n'ai pas eu cours jeudi, et puis vendredi, les transports en commun ne fonctionnait pas donc je n'ai pas été en cours nan plus!!
Jeudi, j'ai donc étais donc st ger avec Anne-Laure puis ensuite lucie et j'ai acheté des chaussures!
Vendredi, j'ai rien fais! j'ai dormis :DD et puis le soir j'ai étais faire le baby-sitting chez maaret!!
it was soo great! <3 mais le petit est un petit monstre! tho he was cute à la fin :) il voulait que je regarde par la fenêtre toutes les 5 mins pour savoir si il y avait des lutins sur le toit! haha :D
Et puis j'ai regardé Bambi en finnois! et winnie l'ourson!
Et j'ai mangé de la nouriturre finlandaise!
-Volkorn-seigle (roggen-knäckebrot)
-Kalkkunanfilee
-Kermajuusto

samedi, j'ai eu un dst (test) d'allemand, c'était AFFREUX! tout était en allemand (no shit?!)
bref, fail.big.time. Ensuite, j'ai était à la défense avec tout le monde, et j'ai était voir HP7! c'était pas mal! :) et j'ai acheté des pulls!

Dimanche, isaure et venue à la maison (enfin vers 6h!), on a dîner au macdo, puis on est rentré et on s'est longement taté à regarder un film! puis on a fini par regarder glee!
Le lendemain, on s'est retrouvé enfermé dans ma chambre... for no reason! on arrivé pas à sortir! maman n'a pas compris pourquoi non plus, et a dû défoncer la porte! comme dans les films! ;)
ah oui et ehm ce jour là j'avais pas cours! (journée pédagogique!)
sans ce foutu test d'allemand, j'aurais eu 5 jours de vacances! pfff!
Hier, rien de spécial, les cours!..... et on a eu 3 test surprise, genre wtf??(maths, anglais et allemand) puis j'ai était au théatre avec alex, amelle, et kenza pour voir cyrano de bergerac.. trop long.

Aujourd'hui, j'ai eu maths, et ensuite conférence sur l'hygiène de vie, l'alimentation, le sommeil, la séxualité, les feelings... :D c'était intéressant mais j'étais crévée.
Ensuite j'ai été acheter à manger pour isaure et moi et on a était au cours de finnois, mais today c'était genre a pre-xmas-party :DD les petits ont chantés! le père noël est venu! il y avait de la bonne nouriturre <3....

et pour demain, miracle je n'ai pas de devoir... at least as far as i know i don't have any...........
mais aussi, j'ai deux heure de maths donc au lieu de finir à 4, je fini à 6 :(
Vendredi, comme c'est le dernier jour avant les vacs ont finis tous à 4 au lieu de 6!!!!!! ça annule donc le fait que je prenne deux heure de plus le jeudi!!
Et donc après ce jour, c'est les vacances!!! JEBOU!!!!!! <3<3<3<3

Samedi on va chez papa, et on va acheter un sapin et des déco à IKEA!! & i need to buy presents!

je suis en train d'apprendre ça au piano : http://www.youtube.com/watch?v=wasYNNfnfVE

Amanda taught me many wordsss in svenska!
god jul! : joyeux noël!
godis : bonbons
björn : bear
lycka till : bonne chance
var så god : de rien
& j'ai fais ça : jag tycker om svenska men jag älskar finska <3<3
et je savais déjà tack!

voilààà :) FINLAND IN 11 DAYS!! <<3<3<3 JEBOU AGAIIIN!!!

  
ps : amanda, babe, use translator haha! <3 sorry next one will be ONLY IN SVENSKA AND FINSKA AND ENGLISH :DD

2 commentaires:

  1. AWWWWWWWW URE THE BEST ! awesomeeeee <3 btw i understood almost everything and i didn't use the translator :D ahahaha ! I LOVE THOSE DELICIOUS PICS<3 and those swedish words too ;) nightyy babe xx JEBOUU
    <3: guess who

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha!!! non, u're the bestt <3
    AAAAAH!! see i told u!! YOU ROCK!!!!!!
    TACK BABE <3
    OH OH!!! I KNOW WHO IT IS!!! ;)
    JEBOUUUUUUUUUUUUU AMANDA!!!!

    RépondreSupprimer