vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOËL!

the title says it all! :))
j'espère que vous passez une bonne journée, et que votre soirée sera sympathique
Pour ma part, ce matin, j'ai fais le shopping de dernière minute avec Clarisse, puis on à était déjeuner au macdo, et j'ai vue Elodie & ma ptite paysanne! dans pas longtemps, papa va arriver, et je vais aller chez lui puis je l'aiderais à cuisiner!

Cette première semaine de vacances n'était pas très "relaxante", j'ai pas arréter! shopping tout les jours + 180e de dépenser, ça t'en bouche un coup! 
J'ai cependant réussi à faire mon français! et j'ai acheter le livre que je dois lire ..
hier, je suis rester à la maison, et j'ai ensuite était chez cla vers 17:30
mercredi, j'ai été à Paris avec Elody, sous la pluie et la neige.. on a était dans la roue sur les champs "pour se réchauffer" says elo.. et on a rien trouver comme cadeau.. yayaya!

et puis lundi et mardi, défense/st ger avec lucie et anne-laure.

J'ai tout mes cadeaux now! sauf selui de tanla.. sorry hun, u won't get it anytime soon :/
andddd IM GOING TO FINLAND IN 3 DAYS NOW!! omggg!! :)))))))))))))

bon je vais finir de préparer mes affaires, have a nice evening ppl :)
& MERRY CHRISTMAS, HYVÄÄ JOULUA, GOD JUL, FROHE WEIHNACHT, FELIZ NAVIDAD!!
:)

2 commentaires: