dimanche 19 décembre 2010

you're the sparkle in my snowflake

 xmas is coming up!!! JEBOU!!! .... and i have NO GIFTS. for no one.

maman : anne-laure et moi avons 1 truc (CHECK!) we need one more
bruno : none
papa : socks + finnish nainen (greaaattt  dudee!)
amelle : ?
isaure : ?
tanla : something frenchy.
anne-laure : money (?)
alice : bijou
paul, rod, gasp : ???
alice, laura, anaelle : smt from finland
lucie : ?
audrey: ?
rafaël : camion de pomier! CHECK!!!
charlotte : GG (CHECK!)
taru : a non-corny black-white paris picture!
edit : 
AMANDA : hehehehe!!! (CHECK) 
ur parents : HELP MEEEH!

donc oui, je suis dans la merdee! 
mais, hey, i'm on holidays <3 et xmas is in 5 days (omg, j'arrive pas à réaliser!) 
and mä meen 7 päivän päästä helsinkiin!!!!!! <3

lundi : shopping (lucie + annie) 
mardi : shopping (zozore (?))
mercredi : shopping + meeting with ELODYY <3 
jeudi : REST, peut être je pourrais regarder des films de noël?! 
vendredi : papa vient nous chercher, on va préparer à dinner, et on va chercher minou et on passe la soiréee ensemble! 
samedi : retour à la maison, maybe i'll see friends! 
dimanche : coiffeur!! (<-- ou peut être lundi plutôt!) + arrivé d'anne-laure, alice, et paul! donc échange des autres cadeaux! 
lundi : SUOMI BABYYYYYYYYY <3<3<3<3!!! AMANDA, MARTA ET LES AUTRES, HERE I COMEEEE!!!!!!!!! wowhwowowo!!!! 


5 commentaires:

  1. ONE WEEK ! OMGOMGOMG AWESOME <3
    -amanda

    RépondreSupprimer
  2. VITUU JOOOOOOOOO <3
    and see, it was MERDAPASKASHITMERDE! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh putain tu compte vraiment offrir des cadeaux a tout ces gens la ?! (t'as oublié alex btw)moi j'ai dit a ta mere ce que je voulais et puis sinon ramene moi un truc cool de finlande :D je pourrais venir regarder des film sur christmas avec toi ? Aucun rapport mais j'ai vue l'epi de glee sur christmas et c'est the best epi so far je trouve. Anyway voila good luck pour trouver tout tes cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  4. oui :) AH MERDEE!!
    on verra si elle m'en achète un!
    si tu veux :) mais je sais pas quand enfaite! j'ai des trucs à faire jeudi :/
    ah ouais? moi je l'ai trouvé... ok?
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bah je sais pas c'était peut-etre pas the best epi mais il donne envie de croire a santa claus again et j'ai trouvé ca bien :)
    Ouais pareil et puis t'as pris quelque chose pour matheo ? parce qu'il ma demandé ce que je voulais et c'est cool et tout mais ca sert a quoi de s'acheter trois tonnes de cadeeaux si on se les donne jamais parce qu'on se voit jamais ? Enfin bon voila et puis de toute facon jeudi je vais a l'enterrement. Sinon totalement aucun rapport mais je pense que je vais arreter mon blog et m'inscrire sur tumblr a la place.

    RépondreSupprimer