mercredi 8 décembre 2010

le monde est petit!

il neige comme pas possible! sérieux ca fait genre 4 heures là!
  

Je suis pas allé aux cours de finnois parce que y'a une perturbation sur la ligne A et du coup au lieu de mettre 2heures aller/retour j'allais en mettre 4 alors pitié...
Mais la semaine prochaine, y'a pas cours, enfin c'est genre un grand goûter/spectacle de noël, avec de la bouffe finlandaise, et des chants... si qq1 veut venir avec moi? on m'a dit que je pouvais emmener qq1 :)

D'après mon prof de physique, je suis "un petit lutin dans la forêt qui mange des champignons".. oui en effet!! .... reflexion qui me fut faite lors d'un cours alors que j'étais retourné et que je parlais à Audrey!

 aaaah can't wait to be in finland!!! (16 days!)
i asked amanda what we could do and here is what we'll do :
- Kauppatori
- Sibelius Park & Monument 
- Stockmann's Department Store 
- Esplanade
- parks! :D
- and that laser place! can't remember then name :/
- and bake/cook!
- HANG OUT WITH MARTA!!! & amanda's other friends :)
- meet some of my friends
- marta wants to go swimm............ :DDD hullu!!
- aaaaand!!! TALLINN!! woooohoo!! :)
- oh and how about going to the movies? and shop obv! :D
aaaah! can't wait! :)

 pauline l'eskimo :D
j'ai trop de devoirs pr demain! + deux test (français + deutsch)
et j'aaaaii faim!!
oh et hier soir on a acheter des chaussures et des pantalons avec maman!

bon off to work. (ou pas.) mais bon faudrait!

oh et aussi! trop vénère! y'a pas grey's ni PP avant le 6 janvier :(((((
mais y'a eu le dernier epis de glee hier soir avant la xmas break donc jvé aller le regarder!
PUTAIN IL NEIGE ENCORE! (demain je vais pas en cours moi!)
++

5 commentaires:

  1. Ca a l'air cool ce que vous allez faire en finlande, Oublie pas de me ramener un cadeau :D
    Bitch si tu viens pas en cours demain moi je devrais y aller mais je pense que la moitié du lycée viendra pas et avec un peu de chance on terminera a 16h :D

    RépondreSupprimer
  2. all sounds good !!!!! expect swimming.............. :D:D.d omg

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAH!!!!! i thought u wanted too :DDD
    what's the laser thing called again? :)
    SOOOON!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. MEGAZONE <3 yayayayya i know !

    RépondreSupprimer
  5. JOOOO MEGAZONE <3333333333

    RépondreSupprimer