samedi 16 octobre 2010

Edge Of Desire

So today, Saturday, i had school. Yes, school as in going to "lycée" and die there. I had 4-hours-exam (2 hours maths, and 2 hours English) et c'était affreux! Mais genre H.O.R.RI.B.L.E! Déjà juste le fait de se lever à 7h30 pour aller passer des exams de 4h en tout ça te plombe morale mais en plus si tu les foire! C'est le pompom quoi...
J'ai vraiment jamais vu un exam d'anglais aussi compliqué que celui là.. j'ai même pas tout compris.. Le "descriptive essay" doit être totallement pourri, fin bref la cata! En plus mdr, la super comparaison que j'ai faite : Life can be long, but it can also be short, it depends on people, some might think life is like a long life where our path is written on, some might think life is like a singing class, it goes by really fast......"
lol :D
Ensuite, bruno est venu me chercher, j'ai préparé mes affaires et papa et venu, on est ensuite aller à IKEA, on à déjeuner là bas, et j'ai pris un "pulla" :d
Papa a acheter des caisses rouge, moi "Sylt Lingon" c'est un genre de confiture aux baies d'airelles! miaam!! Et ensuite on a était à Animalis, et papa et moi avons acheter un aquarium et des poissons pour Rafael qui va avoir deux ans Lundi!! Et puis on a vu des bébés labrador marrons avec les yeux verts et awwwwwwwwwwwww ils étaient trop trop chou!!



Rafafa a kiffer les poissons!! il est trop mimi <3<3


Hier soir, j'ai regarder grey's mais comme y'avais les DST le lendemain, j'ai pas pu regarder PP!
oh et lol, Audrey et moi avons eu QUATRE heures de maths Vendredi.. on a fini à 19:00..
I mean seriously, où va le monde? on fini à 19:00 le vendredi, et on commence (déjà on commence, & that's bad) à 8h45 pour 4h d'exam? ça me surpasse.


I should talk to Taru, si je vais en Fin; i need to buy the flight tickets soon! :D


C'est les vacances dans une semaine, i should maybe think about what i'm going to do, and aussi c'est Halloween!!! y'a kenza qui m'harcèle pour qu'on le fasse ensemble, je sais pas qui est là mais si ça vous chante?


J'ai hâte d'être au 9nov!! Y'a la première sortie Théâtre avec le collège de l'année dernière donc y'aura Mme Hosquet et Kenza, et lexouille et amelle (mais on est encore ensemble au lycée donc voilà :D) et je sais plus qui d'autre mais yaay! (:




Enfin, bref, je vais admirer les poissons. HA!

ps : I just learnt i did "hors sujet" pour les sujet d'anglais. Oh joie de vivre! Zzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire