lundi 4 octobre 2010

Je suis dans la merde.

Pour jeudi, j'ai 2 livre à lire (en tout 300 pages.) j'en ai lu 85. Je mets environ 2 mins a lire une page. Il me reste 215 pages à lire. 215p x 2m = 430m
430/60 = 7.1
Ok, je suis genre une grosse merde en maths, mais est-ce que ça veut dire qu'il me faut 7h et quelques pour lire mes 215p???????!!!! (je préfère qu'on me dise que je suis vraiment merdique en maths que l'on me dise qu'il me faut 7h pour avoir la moyenne au contrôle (ou pas))
Putaaaaain.
En plus si ce n'est pour embellir ma joie, demain, j'ai surement contrôle en maths!! Avec un peu de chance j'aurais 5 ce qui fait que je n'aurais plus 2 de moyenne mais 3.5..........PUTAIN.
Nan sérieux ça craiiiint. Faut que je bosse. Je suis juste tellement pas habitué. :S
J'espère avoir une note potable en géo (tient c'était sur l'eau d'ailleurs HA.) et en SES et en anglais... Si j'ai genre au de genre 12 dans ces trois matières je peux peut être passer à 8 de moyenne? oh mais shit. j'avais oublier la sale note en allemand qui va tomber demain. VITTU.
C'est bon je suis cuite. bref, je vais aller me doucher et uh me tater entre soit me tuer soit lire et réviser les maths.




Bonne nuit. x

2 commentaires:

  1. Hum... Bah je suis moi aussi une merde en maths mais j'ai bien l'impression qu'il va te falloir 7h ma vieille donc good luck. Mais apres tu prendra moins longtemps de lire genre 50 page d'un coup que 2 page par ci 3 page par la. Enfin bon voila !

    RépondreSupprimer
  2. Pauline (CBA LOGGING IN)11 octobre 2010 à 19:36

    JAI MIS MOINS DE TEMPS!!!!

    RépondreSupprimer