mercredi 20 octobre 2010

It's a man's man's man's world!

Aujourd'hui, on a regarder uuno turhapuro en cours de Finnois. Erja m'a proposé de regarder soit en Finnois sous-titré Finnois, soit en Finnois sous-titré Suédois! :DD
Le retour a été bien chiant! Métro + RER bondé. Et dehors on crève de froid, mais dans le rer c'était le sauna.  Zz
Maman vient de commander on tie, et un autre bouquin pour faire des exos! Et je vais acheter un livre de pshyco et de médecine :D J'ai de quoi faire pour les vacs! Oh et un sac also, mais ça n'a rien à voir avec les vacances!

J'ai eu 14 en Anglais (grâce à un dessin haha) et 14 en Svt (Grâce à un shéma!) putaaain enfaite je suis une ouffff en dessins et tout! Je suis sûre je sauterais la maternelle si j'y retourné :D hehe!!
On a aussi un contrôle de physique today, et le prof (trop funny zz) dit qu'il nous donne 30 mins pour le faire, et après toute ces explications, il en reste 15.
Conclusion : J'ai pas eu le temps de finir.

ET VENDREDI C'EST LES VACANCES! Et amelle vient dormir à la maison parce qu'elle s'est faite virée de chez elle! Lulu tu peux venir aussi si tu veux! :)

Samedi, Elo & moi allons (probablement) à la boutique Finlandaise (parce que Madame G. wants so Finnish beer.) :D

Lundi, je vais me re-teindre les cheveux (on reste dans les mêmes tons, mais c'est pour les racines surtout, le brun me saoul)

off to find a nice look bag
++

1 commentaire:

  1. Moi aussi je veux a nice look bag !!!!!!
    Et tu me pretteras tes livres sur la pshycho please ? enfin si j'ai le temps avec les douze page d'exo a faire en physique, le controle bilan d'espagnol a préparer, les 4 boukins de francais a lire,et les autres devoirs qui devraient pas tarder que les autres profs vont se faire une joie de nous donner :D

    RépondreSupprimer