mercredi 22 septembre 2010

Hello Autumn!

Yes, it's past midnight, so today is the 22nd of September, which makes it the first day of Autumn! Hello there my dear! Enjoy your stay!

Bleh!! My for-now-week has been horrible. Trop de tests. Y'en a marre. même si ils sont pas notés. (du moins pas la plus part (évidemment, les maths, eux sont notés. Juste histoire de bien faire chier hein))
Monday : French - German
Tuesday : Maths (omg)
Wednesday (so in 7 hours and 40 mins) : Sciences, Physics and History.

Then on the afternoon, finnsh lessons, but i have to go to pff je sais même pas où in Paris to go to the school..

Friday, i'll see ma lexouille!!! Elle me manque beaucoupp!!!
And on saturday/sunday, i'm sure i have something planned, i just can't rememeber whaat.. hmmm!
Anyways, doesn't really matter right now!

And omg, i should start reading "Candide" & "L'ingénu" de Voltaire parce que dans moins de deux semaines.. OUAIS!!! un test!! wohoo!! Je déteste le lycéeee!! Je veux retourner au collège!! :(

And yeah, today i had 13/20 in English.. J'ai jamais eu une aussi mauvaise note en Anglais depuis pfiouu!! la 5ème! C'est affreux.. Mais en même temps, je suis dans un lycée qui a un excellent niveau, et je suis en Anglais billangue (Proficiency) et je suis là seule de ma classe d'anglais qui n'est pas vécu à l'étranger (soit dans un pays anglo-saxon soit just ailleurs) donc théoriquement je devrais être la plus nulle (ce que je crois être) mais n'empèche que j'ai eu 13/20 et que y'en a qui ont eu en dessous. HA!
breff!! Donc je suppose que enfait c'est pas si terrible que ça! is it?! mum said it was great!

Anyway!! I'll go study now (ou pas!)

Anne-Laure rocks


cheers! xx

2 commentaires:

  1. Samedi ou dimanche on devait se voir pour faire les agendas :)
    C'est c'est ca que tu vas mettre sur ton agenda ? anne-laure rocks ?
    he dude stop complaining about 13/20 it IS really great !

    RépondreSupprimer
  2. Pauline (CBA LOGGING IN)25 septembre 2010 à 14:00

    Bah j'ai tjr pas d'encre mais hmm oui :DD

    Oui, c'est ca, enfinpas anne laure rocks lol :D

    AND I KNOW MATE!

    RépondreSupprimer