lundi 27 juin 2011

qu'est ce qu'il fait chaud!

bon bah voilà, je suis OFFICIELLEMENT en vacances!
Mon stage c'est très bien passé! J'ai une fois de plus adoré et j'ai hâte d'y retourner!! :)

Ce weekend, alice, rodolphe, paul, bruno et moi, avons étaient à houlgate, il a fait très beau, et dimanche on s'est baigné!






Et puis aujourd'hui j'ai donc passé mon oral, puis j'ai étais chez diano! (future esthéticienne, coiffeuse et je ne sais quoi d'autre!) puis on est allé dans le centre avec paul-aymeric, où l'on a rejoint clarisse, audrey, tarek, emilio et alice! on a passé la journée dehors sous les 38°C degrés. J'ai une migraine pas possible, et je suis très fatigué! 

Demain, je vais voir ma gatoune, et zozore!! puis clarisse dort à la maison. 
Mercredi et Jeudi ---> grand ménage!
Vendredi : alice, audrey, diano, et autre! <3
Samedi : départ houlgate! + mer (plage!)
Dimanche : Départ finlande! (allemagne!!)

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire