samedi 27 août 2011

Siblu - La Réserve 2011

Je rentre demain!! je sais pas si j'ai hâte ou pas.. enfin oui dans un sens, mais y'a le lycée dans 8 jours. C'est trop chiant! 
Bref, sinon c'était bien ici à Siblu, a part que j'ai passé 2 semaines dans 43m² avec 2 animaux.. et qu'ils sont tellement insupportables que ça à limite tout gâché.
On a passé pas mal de temps à la piscine, on a bcp joué au cartes, on a fait du billard, on a bue des cocktails, on a fait du tennis, j'ai lue 90 pages de mon livre de français (très fière oui, oui!!) ... on a fait des courses (no kidding?) et puis on a était à la plage de Biscarosse ainsi qu'à la dune de pyla  
Aujourd'hui nous sommes allés au cinéma voir la planète des singes - les origines (qui est géniale btw! you should all see it!!)
Il a pas fait beau du tout today et ce soir! pour la première fois depuis deux semaines (enfin quatre si on comptabilise les deux semaines de l'été dernier) il n'y a pas eu d’animation.. ni de spectacles ni rien. 
Bon, je vais aller me coucher puisqu'on doit se lever tôt demain :) 

bisous
 
voilà quelques photos :)





 
 
Couchée de soleil au camping
Dune de pyla (plus grande dune d'Europe)
Plage de Biscarosse
Lac du camping
Lac du camping
Lac du camping

3 commentaires:

  1. loveeelyyy pics ! btw whats siblu? :D xx

    RépondreSupprimer
  2. merci!! it's a camping site :) i spent 2 weeks there :)

    RépondreSupprimer
  3. Toutes vos images sont magnifiques.Bravo pour votre partage et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer