vendredi 5 août 2011

le temps passe drôlement vite..

 Alors voilàa ce que j'ai fais depuis 1 mois :

On a était au mökki en finlande
 
puis on a était à Houlgate, amelle et isaure sont venues! il a pas fait très beau mais bon ca pouvait encore passer!

Ensuite on à pris le train le jeudi 21 pour que j'aille en Dordogne et qu'elles rentrent à Paris!
J'ai passé 1 journée avec diano.
 puis ensuite 5 jours avec Paula-Florentine aka PAF qui a pour vrai surnom PF, Mathilde et Audrey! On s'est baigné on a était à l'accro-branche on a surtout fait des jeux de cartes.. c'était bien sympa!
sauf quand j'ai eu ce jeu de merde, on s'est tout fait pipi dessus tellement on en rigolé :
puis ensuite je suis rentrée le 27 dans la soirée, avec bruno on a était chercher Tanesha à l'aéroport! On a passé quelques jours à houlgate (où il a fait très beau) puis à paris (les tuileries, le quartier latin, les Champs-Élysée, la Tour Eiffel, Invalides, Montmartre..) on a aussi était au parc astérix hier avec Amelle et isaure!!

 

Ce matin, avec tanlapain, on s'est réveillé à 6:15 pour l'accompagné à l'aéroport. Il pleuvait comme pas possible et j'ai du rentré en RER et à pied sous la pluie... je suis allée chez amelle et là on est chez moi.
Elle regarde Switched at Birth, et j'attends le prochaine épis pour regarder aussi!
ah et on a trouvé une tortue près du jardin, awwww
Bref, sinon demain soir on va à houlgate et on revient jeudi, je vais essayer de voir des amis et puis après je vais dans le sud avec papa.
J'espère que votre été ce passe bien :) xx

tanlapin

6 commentaires:

  1. *cough* Photos courtesy of Tanesha Hanley-Summers *cough*
    Nice editing skills! :)

    Can't wait to come back next year ;)
    xox

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHHAHAHAHA!!! I DID TAKE SOME!! YOU JUST HAPPEN TO BE THE ONE WHO HAS THE CAmERA! ;)

    and who says u could come back he?
    COME ONLINE!!!
    so we can discuss WHEN I CAN COME! ;)

    RépondreSupprimer
  3. i DID !
    Was a pleasure to have u with us ! our house is your house hon'
    take care !
    the sleeping mum'

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lucie! :) It was more than fun, thank you very much!

    I am online now Pauline! (a day later, but still)
    I'm thinking of the things that you could actually do here in Manchester, not as boring as I thought! :D

    RépondreSupprimer
  5. amazing photographs, your blog is soo lovely by the ways, i will be visiting it again very soon :)


    http://haveapeekinsidemywardrobe.blogspot.com/
    xxxx

    RépondreSupprimer