vendredi 11 février 2011

SWEET 16!!!!!!!!!!!!!

saluuut les moches!! hier, (oui il est plus de miniut) c'était mon anniversaire, MY SWEET SIXTEEN!!!! qui ce sont avérés RENVERSANTES! (oui, c'est le cas de le dire)

8:15 - toute prête à l'heure pour aller en cours! bruno et moi y allons en moto, au bout de 5 mins, mon écharpe se déroule à cause du vent et une partie va se bloquer dans la roue arrière de la moto, et alors là ça m'étrangle, fait dériver la moto sur la gauche, et bah m'étrangle encore plus. J'ai pas pue respirer pendant un moment, et on a du attendre des ciseaux pour couper ma belle écharpe afin que je puisse enfin respirer.... bref ensuite maman arrive, en panique, on reste un peu sur le bord de la route, puis je rentre avec elle en voiture, on va faire des radio... rien de casser, juste des froissements musculaires, et des brûlures au niveau de tout mon cou

On va à la pharmacie, on achête ce qu'il faut, dont la célèbre minerve, et je reste à la maison jusqu'à 12h40 (je regarde off the map en attendant) après je vais en cours d'anglais, et puis en cours de français où je me tape un zéro parce que axel et moi on avait la meme copie d'un exo qui n'était PAS NOTE. pfff elle est concombre.

Maman reviens me chercher (je dois attendre un moment... avant)
On va faire des courses : gel douche dove (ce qui senteeent bons!...) puis gâteau + macarons + un bas de pijama!

Je rentre à la maison, chill ouuut, puis je sors chercher la ptite soeur de clarisse avec ... clarisse! et je rentre regarde charmed avec les garçons, dîne, mange le gâteau... piano, tanesha... AGATHE.
enfin bref, boring and bad sweet sixteen........ party to BE betteR tho!

agathe et moi on a ce great plan de dominer la chine sous des costumes de panda! comme ça on aura du free rice & banboos! maaate, on gère albert!

et ah oui, du coup j'ai pas fais de baby-sitt!

merciiiii à tous pour vos souhaits :) vous avez remontés mon morale!!!!
bonne fin de semaine + BONNE VACANCES!!! xoxo GG!

PANDA FACE!!! agathe je suis all set moi! :D

1 commentaire:

  1. Hahaha, de toute façon, qu'est ce que tu t'en fous d'avoir passé une sale journée, vu que de toute façon on dirigeras la chine, ce qui correspond + ou - à diriger le monde, donc c'est cool.

    Et en plus t'as eu un gateau.

    Et everything thing is going to be right soon, et joyeux Sweet sixteen + 1 jour, et voilà.

    SEE YOU IN CHINA !!!!!!!!

    (Bon j'arrive pas à le mettre autrement qu'anonyme so, Agathe)

    RépondreSupprimer